Comment faire une declaration de perte de sal
lunaaa78
-
lunaaa78 -
lunaaa78 -
Bonjour à tous
dsl de vous déranger mais voila j'ai eu un accident de voiture qui bien sur m'a obligé de mettre en arret juste pour une journée,je sais que je n'aurai pas la totalité de mon salaire a cause de ca mais il me semble que peux avoir un recours en faisant une déclaration de perte de salaires; donc mes questions sont les suivantes^^(y'en a pas bcp!!)
-est ce la sécurité sociale ou bien mon employeur qui me donne ce type de déclaration ou dois je la faire moi même?
-si je la fait a qui dois-je l'adresser?
si vous avez d'autres suggestions je suis preneuses!
merci d'avance.
Cordialement Lunaaa78
dsl de vous déranger mais voila j'ai eu un accident de voiture qui bien sur m'a obligé de mettre en arret juste pour une journée,je sais que je n'aurai pas la totalité de mon salaire a cause de ca mais il me semble que peux avoir un recours en faisant une déclaration de perte de salaires; donc mes questions sont les suivantes^^(y'en a pas bcp!!)
-est ce la sécurité sociale ou bien mon employeur qui me donne ce type de déclaration ou dois je la faire moi même?
-si je la fait a qui dois-je l'adresser?
si vous avez d'autres suggestions je suis preneuses!
merci d'avance.
Cordialement Lunaaa78
A voir également:
- Comment faire une declaration de perte de sal
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Declaration de perte - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Déclaration de perte permis de conduire pdf - Guide