A voir également:
- Conqes payes
- Modèle lettre départ retraite et congés payés - - Modèles de lettres Salariés
- Modèle demande de congés payés - - Modèles de lettres Salariés
- Simulation calcul congés payés nounou gratuit - Forum salariés
- Ma nounou prend 8 semaines de congés payés - Forum congés
- Congés payés et jour de repos le mercredi ✓ - Forum congés
3 réponses
Utilisateur anonyme
16 oct. 2009 à 18:16
16 oct. 2009 à 18:16
il faudrait qu'il fasse une demande de chomage partiel auprès de la direction départementale du travail
à conditions que vous n'ayiez pas touché de votre ancien employeur des congés payés pour cette période.
à conditions que vous n'ayiez pas touché de votre ancien employeur des congés payés pour cette période.
titinenette67
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2009
16 oct. 2009 à 20:39
16 oct. 2009 à 20:39
bonjour j ai eu pareil que toi pour les conges payes. fermeture du magasin alors que j etais a peine arrivee. mon patron m a propose de me payer mes conges normalement et de les decompter pour les prochains. sauf que maintenant ca va faire 18 mois que je travaille et il m a donne que 10 jours. bref je crois que tu dois te renseignener a l inspection du travail
Utilisateur anonyme
17 oct. 2009 à 08:48
17 oct. 2009 à 08:48
titinenette..
votre employeur vous a accordé des congés par anticipation... rien ne vous obligeait à accepter...
il faut savoir que vous avez droit à 2.5 jours de congés par mois de travail.. faites donc votre compte
votre employeur vous a accordé des congés par anticipation... rien ne vous obligeait à accepter...
il faut savoir que vous avez droit à 2.5 jours de congés par mois de travail.. faites donc votre compte