CE : traitement inéquitable ?

liptonlight Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009 - 16 oct. 2009 à 18:02
 Utilisateur anonyme - 16 oct. 2009 à 20:06
Bonjour,

le CE de mon entreprise fait chaque année, un cadeau aux enfants des salariés, à l'occasion de Noël. Cette année, le choix de cadeaux s'est effectué sur le site Internet du CE, en juillet. Les salariés en ont été informés par courrier postal. A cette époque, souffrant et en arrêt de travail, j'ai fait l'impasse sur ce sujet et ai omis de suivre la procédure pour passer commande de cadeaux pour mes 3 petites. Lorsque ma santé a été meilleure, je me suis mis en relation avec l'administration du CE, afin d'obtenir la possibilité de bénéficier d'un "geste" (octroi de chèques cadeaux, par exemple) de la part de cet organisme. Je viens de recevoir une réponse : fin de non recevoir, le CE n'entendant pas déroger "aux règles établies et connues des salariés". Que pensez-vous de cette décision ? N'y-a-t-il pas, peu ou prou, traitement inéquitable dans le cadre de la gestion des oeuvres sociales du CE ? Merci par avance

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 oct. 2009 à 18:08
avez vous reçu le courrier ???
0
liptonlight Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009
16 oct. 2009 à 19:11
Oui, je l'avoue ; et je l'ai reconnu auprès de l'administration du CE. J'aurais été trop honnête, en le reconnaissant ? En fait, à sa réception, je n'y ai pas porté particulièrement attention, du fait de mon état de santé du moment...
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2009 à 20:06
sans vous vexer... vous vous étiez en dépression.. un autre aurait pu passer la date... un autre a oublié ...

il faut comprendre le CE.... ils ne peuvent malheureusement pas se mette à la portée de tout le monde...
0