Hoist recouvrement
Fermé
fred2nice
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2012
-
16 oct. 2009 à 18:01
Matthieu Blanc Messages postés 500 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Administrateur Dernière intervention 8 septembre 2023 - 4 déc. 2011 à 19:54
Matthieu Blanc Messages postés 500 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Administrateur Dernière intervention 8 septembre 2023 - 4 déc. 2011 à 19:54
A voir également:
- Hoist finance harcèlement
- Hoist finance avis - Meilleures réponses
- Hoist finance condamnation - Meilleures réponses
- Arnaque Hoist ✓ - Forum Consommation
- Cabot financial france harcèlement - Forum Consommation
- Sas huissiers réunis harcèlement ✓ - Forum Consommation
- Sté Hoist : dette sans preuve - Forum Consommation
- Hoist finance avis - Forum Consommation
26 réponses
Bon je vais être clair je suis un expert sur cette société HOIST gardez tous les courriers juste au cas où... mais j'ai consulté un avocat + la chambre des notaires tous les courriers envoyés en non recommandé ne sont pas valable le simple fait de recevoir une lettre suivie prouve que c'est pour vous faire peur ne tombez pas dans le panneau ! Exemple : ma grand mère est harcelé par tel et surtout par courrier depuis 2005, nous n'avons jamais répondu aux courriers et cette société continue de payer 0,56 de frais de courrier pour la relancer lol ! ils nous ont aussi fait le coup d'une lettre genre "photocopie" avec cachet d'un huissier SCP pas très lisible... et quant aux courriers HOISt parfois pas de signature juste "service relation clients" lol et parfois c'est les soldes ! si si ! je vous jure ! parfois ils nous proposent une dernière chance ! "nous vous proposons de baisser votre dette de 40%" lol vous avez déjà vu des soldes sur des dettes vous ???? c'est une société qui rachète des créances non recouvrables moins chère qu'elles ne valaient à l'origine c'est tout c'est pour cela qu'ils vous proposent 40 % ne vous laissez pas avoir ! et là c'est la période de l'été ils vont avoir des stagiaires attendez vous à des relances nous sommes, nous habitués depuis 5 ans que ça dure nous n'avons jamais répondu ! jamais eu d'huissier, pour une dette qui change de montant régulièrement lol avec des intérêts + cher que la dette puisque dette de 1987 !!! et ils se sont réveillé en 2005 lol alors qu'en plus ma grand mère n'a plus trace de ses relevés de compte et pour elle le crédit avait été payé par l'assurance invalidité ( crédit municipal ) mais l'assureur n'existe plus et le crédit municipal n'a plus de traces en informatique car dettes vendu à HOIST lol... que de l'arnaque ! vous pouvez dormir tranquille !