Carrelage mal pose

jaco16 - 16 oct. 2009 à 10:11
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 16 oct. 2009 à 15:23
Bonjour,
je viens d acquerir une maison neuve et apres avoir mis des meubles je m apercois que le carrelage est mal pose (dalles qui sonnent creux sur toute leur surface d autres qui sonnent pleines au centre et creux sur les bords et aux angles(bref mal posees)
il existe aussi des deniveles dont un entre deux parties de salle inconprehensible et sans raison expliquee
j ai demande au pavilloneur de constater ce qu il a fait mais minimise la chose en me disant qu il n y a peut etre pas 10% de dalles mal posees et me propose juste de remplacer les dalles qui sonnent creux en laissant celles qui sonnent creux sur les bords tout en me laissant supporter les inconveniants(poussieres bruit et risque de casse des dalles contigues)en me disant que c est garantit 10ans ????et quand elles casseront l artisant pourra faire jouer son assurance (qui cherchera surement a prouver que c est de ma faute)
un conseil sur la marche a suivre et la suite a donner car j ai la certitude qu ils essaient de m endormir
j ai paye pour un travail de pro et ca c en est pas un
merci de vos conseils
cordialement
jaco

4 réponses

Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 841
16 oct. 2009 à 10:40
Bonjour,
Cela m'étais également arrivé et j'ai fais refaire le carrelage. IL ne faut pas accepter de compromis.
0