Deuxieme travail à la maison [Résolu]

Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2009
- - Dernière réponse : Yvonnegm
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2014
- 13 oct. 2014 à 12:51
Bonjour,
Je suis actuellement employée commerciale en cdi mais je recherche un deuxième petit travail à domicile pour me faire un complément de revenu.Malheuresement je ne sais absolument pas par où débuter mes recherches.Est-ce que quelqu'un pourrait me guider dans mes recherches svp?Merci à vous.
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
7
Merci
petit conseil.. si vous dénichez sur internet une offre alléchante de travail à domicile et qu'on vous demande de l'argent.. passez votre chemin.. c'est une arnaque

Dire « Merci » 7

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 24769 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
3
Merci
bonjour : Dans le travail à domicile, il y a beaucoup d'arnaques.

Pour arrondir vos fins de mois, vous pourriez faire du ménage chez les gens, c'est recherché. Bien sûr il faut avoir un moyen de locomotion. Et là, même si on ne gagne pas des fortunes, vous ne risquez pas grand chose.
Il suffit de faire paraître des annonces, et aussi le bouche à oreille.

Voir aussi chez les entreprises de nettoyage. Parfois il y a du nettoyage de bureaux à faire hors des heures ouvrables etc...
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2010
3
3
Merci
Bonjour,

Je suis également employé commercial, je travail pour une société allemande avec ma compagne afin d'obtenir un complément de revenu et par la suite en faire une activité principal.
Il y a de réels possibilités de carrière, en statut VDI

Sachez que beaucoup d'annonces sur internet sont des arnaques, c'est pour cela qu'il faut bien regarder, s'informer, être sur de vos envies...

Je recrute de nouveaux partenaires, nous avons tout un processus très bien construit qui emmène les gens étape par étape avant de se lancer.
Par la même occasion, il est possible de venir à des journées organisés par la société afin de se rencontrer.

Pour plus d'informations visitez mon site : http://www.independance-de-votre.affairedudomicile.fr/

Cordialement,
vdi = systeme pyramidale = arnaque.
ils vont essayer de vous vendre des produits que personne ne veut. et ensuite demerde toi.
le truc c'est de trouver des pigeons pour leurs faire croirent qu'ils peuvent les vendre ou trouver d'autres pigeons.
Bonjour. Je suis VDI dans la vente de sextoys. Je me fait en moyenne 60euros par reunion. Pour 1h30 de presentation en moyenne je ne me sent pas arnaqué. Après je sais qu'au dessu de moi elle touche le triples. Mais dans ce cas autant ce contenter de son emploi et pas en chercher un second
Commenter la réponse de nikos61
1
Merci
enfin quelqu'un de sensé....

bravo bouba...
0
Merci
bouba... alors ce coup d'oeil ?? ça donne quoi ?
Comme tu me l'a dit dans ta réponse, le fait qu'on te demande de l'argent pour une inscription me pose toujours problème et insite plus à la prudence...
Yvonnegm
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2014
-
Je viens moi aussi d'alller jeter un coup d'oeil sur ce site c'est à mon avis une vrai arnaque. je n'est jamais vu que pour un deuxième travail nous devions payer.
Dossier à la une