Free

kindy - 15 oct. 2009 à 17:58
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 15 oct. 2009 à 18:36
Bonjour,

je vous envoi ci après le courrier que j'ai adressé à "free", aujourd'hui je reçois des menaces d'huissier.
quels sont mes recours ? merci infiniment


FREE
Service National Consommateur


Objet : contestation de service et de facturation / Envoi RAR


Marseille le 25 juin 09


Madame, Monsieur,

Suite à mes nombreux courriers, dont vous ne semblez pas tenir compte.

Je vous rappelle, aujourd’hui, que dès mon adhésion à vos services j’avais choisi l’option de prix qui m’accommodait et correspondait à mes possibilités financières, donc l’option forfaitaire de 39,99 euros.
Après le retard de réception du matériel et de l’ouverture de la ligne de nombreux dysfonctionnements techniques ont survenu aussitôt, ce qui a engendré mon impossibilité de connexion pendant un certain temps. Suite aux nombreux incidents survenus j’ai été obligé à chaque fois d’appeler vos services en utilisant mon téléphone portable (ma ligne fixe étant en dérangement !) ces communications m’ont coûté beaucoup d’argent. Je vous fournis en pièce jointe une copie de mes factures.

Dès la réception de vos premières factures j’ai été surpris par leur absence de conformité avec l’option que j’avais choisie au départ, j’ai été choqué par leur démesure, j’ai très vite pris contact avec vos services. Devant l’impossibilité de ces derniers de trouver un terrain d’entente, dès lors vous m’avez proposé d’effectuer la résiliation de la ligne, ce que j’ai fait à votre demande.

Ce jour, je vous demande de cesser de m’importuner avec vos incessants appels téléphoniques à travers lesquels je me fais diffamer par vos services comptables ou de recouvrement, je vous ai déjà signalé ces situations. Aujourd’hui je vous averti que si cela perdure je porterai plainte auprès des autorités compétentes.

Espérant obtenir de votre part un bon sens et une écoute de vos clients pour améliorer votre qualité de service, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
M. Abdel TAÏMOURI
PS : je tiens votre matériel à votre disposition à mon domicile

1 réponse

gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 970
15 oct. 2009 à 18:36
Chez Free,je ne paie que 29.90 €.
J'ai eu quelques problèmes ,à chaque fois ,ils m'ont remboursé """ à peu près """ les sommes déboursées.
Apparemment vous avez demandez la résiliation "" free "" ,mais vous n'avez pas payé l'abonnement pendant lequel vous avez été abonné.?????
0