Restitution de caution - retrait gaz

stephane91 - 15 oct. 2009 à 11:18
 Utilisateur anonyme - 19 oct. 2009 à 17:27
Bonjour,

Je cherche reponse a une des mes questions. J'ai quitté mon ancien appartement, l'etat des lieux est equivalent a celui d'entrée. Apres restitution des clefs j'ai appelé EDF et GDF pour la fermeture de mon contrat d'electricitée et de Gaz.
Cependant le propriétaire m'a informé telephoniquement que suite a la fermeture du Gaz par GDF, les frais d'ouverture me seront facturé. Je sais que les frais d'entretien du contrat gaz m'incombe, mais je ne crois pas a avoir a payé ce genre de frais ?

Cordialement
Stephane

3 réponses

maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 416
15 oct. 2009 à 22:45
Bonjour,

C'est au nouveau locataire de payer l'ouverture, certainement pas à vous!
0
Exactement, ce n'est pas à vous de payer cette ouverture.
Vous avez fermer EDF et GDF aprés l'état des lieux de sorti donc ce qui se fait aprés ne vous concerne en aucun cas...
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2009 à 17:27
Il est gonflé le propriétaire !

Vous quittez un logement et résiliez vos contrats d'électricité et de gaz : c'est normal !
- L'électricité n'est pas encore coupée, mais elle le sera dans les 8 semaines si personne ne souscrit un contrat à cette adresse.
- le gaz est coupé, et c'est normal (problème de sécurité).

Les frais de mise en service d'électricité et de gaz seront à la charge de la prochaine personne qui aura besoin d'électricité et de gaz dans ce logement : donc certainement pas à vous !!!!!
0