Degats des eaux

legost69380 - 15 oct. 2009 à 01:38
 Utilisateur anonyme - 15 oct. 2009 à 02:38
Bonjour

je fais intervenir un plombier chez moi pour une fuite d’eau que j’avais localiser dans ma sdb, il vient chez moi environ 3H puis je le rappel une semaine après pour un autre problème (nettoyage du conduit (maison- pompe de relevage) environ 25 m tuyaux a passer au karcher et reste environ 2h)
Résultat des course : Il revient avec un devis pour mon dégâts des eaux de 11000 € pour refaire tt la sdb avec un tôt horaires 50 € de l’heure jusque a la tt va bien ….
Je demande d’autre devis car il me facturait sur mon devis du cuivre en section 14 à 50€ du mètre !!! Cela ma paru louche ???
Mais pour le 2 passages il revient avec une facture de 450 € pour 2 h de travail et en menaçant
Puis le clou du spectacle il revient une autre fois obligent de lui faire un cheque de 505€ pour la recherche de fuite d’eau !!! Mais encore avec un tarif horaire 65€de l’heure!!!Celle ci je l’es payer sous le coup de la menace !!!!
Je sais plus quoi faire pour celle de 450 € car j’ai demandé autre plombier du coin et il prend 60 € pour l’opération
Que faire dans ces moments ?? Gendarmerie, avocat, car il veut revenir vendredi pour causer des histoires ?? URGENT
Cordialement
Laurent legost

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 oct. 2009 à 02:38
bonjour : Allez voir une association de consommateurs qui devrait vous aider (par exemple le CLCV), mais ça ne vous empêche pas d'aller à la police avec preuves à l'appui, et mentionner les menaces qu'il vous a faites.

Vous pourriez peut-être le signaler à la répression des fraudes, et peut-être aussi au remplaçant de Julien Courbet sur TF1.
Si vous lui dites que vous allez faire tout ça, cela devrait le calmer...

Vous pourriez même donner la ville où vous êtes et son nom pour qu'on y aille pas s'il persiste.

Voir aussi s'il est bien inscrit à la chambre des métiers, et faire part de ses agissements toujours à la chambre des métiers....
0