A voir également:
- Conges donne par le bailleur(je peux quitter?
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Je vous donne mon bon pour accord - Guide
- Pourquoi 2 08 jours de congés par mois ? - Forum congés
- Quitter le domicile conjugal sans être marié avec enfant - Forum Divorce
- Simulation calcul congés payés nounou gratuit - Forum congés
1 réponse
Utilisateur anonyme
15 oct. 2009 à 02:31
15 oct. 2009 à 02:31
bonjour : A partir du moment où le propriétaire vous a donné congé, vous pouvez partir du jour au lendemain sans aucun préavis, que ce soit du vide ou du meublé.
Le plus souvent, les logements sont libres en début de mois, mais si vous trouver un logement pour le 6 novembre par exemple et que vous déménagiez le 6 avec état des lieux et remise des clés ce même jour, vous ne devrez que 6 jours de loyer. Le loyer s'arrête le jour de l'état des lieux avec remise des clés, Si cela a lieu le 8, le loyer est dû jusqu'au 8. Et comme vous payez le 15, vous n'aurez qu'à faire le compte et ne payer que jusqu'à la remise de clés. Loyer X 8/30. Et il devront vous restituer le dépôt de garantie, déduction faite le cas échéant des dégâts et de régularisation de charges avec justificatif pour les retenues.
Bonne chance pour trouver un autre logement.
Le plus souvent, les logements sont libres en début de mois, mais si vous trouver un logement pour le 6 novembre par exemple et que vous déménagiez le 6 avec état des lieux et remise des clés ce même jour, vous ne devrez que 6 jours de loyer. Le loyer s'arrête le jour de l'état des lieux avec remise des clés, Si cela a lieu le 8, le loyer est dû jusqu'au 8. Et comme vous payez le 15, vous n'aurez qu'à faire le compte et ne payer que jusqu'à la remise de clés. Loyer X 8/30. Et il devront vous restituer le dépôt de garantie, déduction faite le cas échéant des dégâts et de régularisation de charges avec justificatif pour les retenues.
Bonne chance pour trouver un autre logement.