Scellier boorlot ou LMNP scellier bouvard
agathe
-
claude -
claude -
Bonjour,
Je suis entrain d'étudier les moyens de défiscaliser toout en me constituant un patrimoine. J'ai déjà rencontré 2 conseillers en patrimoine mais chacun argumente en sa faveur
Ma situation :
revenus mensuels : environ 2700E net mensuel
impot 3400/an
Capacité d'emprunt maxi 140000 €
Voici mes questions :
- LMNP ou Scellier borlot
- où acheter? (j'habite en bretagne) Nantes me parrait pas mal ?
- Quels sont les promoteurs fiables sur la région ?
Merci de bien vouloir m'éclairer en toute objectivité car là je suis complètement perdue
Cordialement
Je suis entrain d'étudier les moyens de défiscaliser toout en me constituant un patrimoine. J'ai déjà rencontré 2 conseillers en patrimoine mais chacun argumente en sa faveur
Ma situation :
revenus mensuels : environ 2700E net mensuel
impot 3400/an
Capacité d'emprunt maxi 140000 €
Voici mes questions :
- LMNP ou Scellier borlot
- où acheter? (j'habite en bretagne) Nantes me parrait pas mal ?
- Quels sont les promoteurs fiables sur la région ?
Merci de bien vouloir m'éclairer en toute objectivité car là je suis complètement perdue
Cordialement
A voir également:
- Scellier boorlot ou LMNP scellier bouvard
- Zonage scellier - Guide
- Logiciel comptabilité lmnp gratuit excel ✓ - Forum Louer un logement
- Scellier 2010 - Forum revenus fonciers
- Quand peut on revendre un scellier intermédiaire - Forum revenus fonciers
- Lmnp définition - Guide
3 réponses
Le scellier a son avantage d'etre simple a calculer et à gerer.
Les plus gros problemes rencontrés par certain sont l'achat dans des zones saturés par des opérations de ce genre.
Le magasine Capital a consacré plusieurs articles a ce sujet, je peux vous en envoyer une copie par mail.
Pour les promoteurs c'est tres vastes, les grands groupes de btp sont généralement fiables.
Les plus gros problemes rencontrés par certain sont l'achat dans des zones saturés par des opérations de ce genre.
Le magasine Capital a consacré plusieurs articles a ce sujet, je peux vous en envoyer une copie par mail.
Pour les promoteurs c'est tres vastes, les grands groupes de btp sont généralement fiables.
Le régime Lmnp est différent, ça releve des bénéfices commerciaux, les textes locatifs sont différents aussi.
Voir aussi si vous gerez vous même ou par agence. Moi perso j'ai commencé par agence je continue avec eux car ils sont vraiment bien.
On vous garantis les loyers en LMNP??
Voir aussi si vous gerez vous même ou par agence. Moi perso j'ai commencé par agence je continue avec eux car ils sont vraiment bien.
On vous garantis les loyers en LMNP??
Le LMNP me parait plus sécurisant (loyers garantis) mais qu'en est-il à la revente ?
Je prends tous les conseils...
Cordialement