Bonjour, 4 ans après cloture de redressemet j ... Signaler marcopolo - Dernière réponse le 12 oct. 2009 2 réponses Bonjour, 4 ans après cloture de son redressement pour cause d'impossibilité de payer ma mère agée reçois un héritage. celui ci va t'il être saisi? merci dette 22000 € héritage 15000 € 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler romiz41 Bonjour, De quel type de redressement s'agit-il ? Un redressement fiscal ? Merci de préciser... Réponse 2 / 2 ... Signaler marcopolo13300 pardon il s'agit d'une procédure DE SURENDETTEMENT, excusez moi pour l'erreur, et merci de votre réponse. Discussions similaires dossier clôturé à la caf Renard si je quitte un appartement occupé depuis 20 ans dois je le Didier Chèque accepté et encaissé après délai de validité tittlemonger Que penser vous de Quadreto ? Barbara Clôture de compte CAF MelleLia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler romiz41 Bonjour, De quel type de redressement s'agit-il ? Un redressement fiscal ? Merci de préciser...
Réponse 2 / 2 ... Signaler marcopolo13300 pardon il s'agit d'une procédure DE SURENDETTEMENT, excusez moi pour l'erreur, et merci de votre réponse.