Abus de pouvoir

julien50300 - 10 oct. 2009 à 20:33
 julien50300 - 11 oct. 2009 à 10:00
Bonjour,


Voila mon problème j'ai achetè un vèhicul chez un particulier on a convenu que je le paye 50 euro par mois depuis une semaine il me demande de versè 200 euro mensuel se dont je ne peu pas alor il ma dit qu'il allez venir avec les gemdarme rècupèrè le vèhicule a t-il le droit de fair sa? nous avons tous deux signè une feuille fait en deux exemplaire qui atteste d'un paiment mensuel mais pas de la somme a donnè si quelqu'un peut m'aidè je lui en serè tres reconnaissent.

1 réponse

maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 417
10 oct. 2009 à 20:47
Bonjour,

Pourquoi vous n'avez pas fait inscrire la somme que vous devez mensuellement??
Vous a t-il fait un reçu pour les premiers 50€ versés??

Je ne pense pas qu'il puisse faire grand chose, étant donné que sur votre document, rien n'est inscrit; d'ailleur,
comment avez-vous rédigez votre lettre?
0
julien50300
11 oct. 2009 à 10:00
Bonjour,

je n'ai pas mentionè la somme car je ne savais pas comment rèdiger cette lettre je suis pas tres douè pour tous se qui est document j'ai rèdiger cette lettre a l'ordinateur nous avons tous deux signèe se document en marquant lu et approuvèe et il ne ma pas fait de reçu pour le premier versement mais la banque peut-elle me fair un reçu ètan donnèe que sa fonctionne par virment?

je vous remercie beaucoup de m'avoir rèpondu a mon aide car j'avou je commence a avoir un peu peur
0