Plus de nouvelles de mon proprietaire

juliette -  
angelsam Messages postés 3829 Statut Membre -
Bonjour,
nous louons une maison depuis avril 2009 et venons d appendre que notre proprietaire qui a une societe dans le batiment se retrouve endette et a tout arrete mais le pire de tout c est qu il a disparu dans la nature sans nous laisser d adresse ou de numero de telephone....que ce passera t il s il est en liquidation judiciaire??? qu elle sont nos droits en tant que locataires???
merci d avance

3 réponses

angelsam Messages postés 3829 Statut Membre 1 607

Vos droits sont toujours les mêmes, les obligations aussi (paiement du loyer).
Vous regler de quelle façon votre loyer???
0
juliette

merci d avoir repondu
nous reglons par virement... nous avons aussi une grande peur car apparement la maison est un bien professionnel... est il possible qu elle soit vendue???
je recoit encore du courrier de mon proprietaire car il a vecu a cette adresse avant de mettre en location et apparement il doit de l argent et avant de partir il nous a indique que nous risquions de recevoir la visite d un huissier pour voir la maison mais qu il ne fallait pas sinquieter......
0
angelsam Messages postés 3829 Statut Membre 1 607

Il est possible qu'elle soit vendue, cela dépend de la situation de votre proprio.
Dans tous les cas, vous etes titulaire d'un droit d'occupation et on ne peut pas vous le retirer du jour au lendemain.

La procédure de rupture de bail reste la même, cela ne change rien pour vous;
0