Probleme france telecom
vero4x4
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GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 9 juin 2010 à 12:36
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 9 juin 2010 à 12:36
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vero4x4
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10 oct. 2009 à 12:28
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ok pas de souci
maggie24
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27 mars 2011
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10 oct. 2009 à 11:45
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BOnjour,
Je n'ai pas tout saisis. VOus êtes donc maintenant chez Bouygues Telecom?
Si c'est le cas, c'est à eux de régler votre problème, pas à France télécom. Il faut rappeler votre service
client, expliquer la situation, afin qu'il fasse le nécessaire.
Si rien n'est fait, envoyez LR/AR, et menacez de résiliation pour non respect du contrat (puisque le téléphone
ne fonctionne pas).
Je n'ai pas tout saisis. VOus êtes donc maintenant chez Bouygues Telecom?
Si c'est le cas, c'est à eux de régler votre problème, pas à France télécom. Il faut rappeler votre service
client, expliquer la situation, afin qu'il fasse le nécessaire.
Si rien n'est fait, envoyez LR/AR, et menacez de résiliation pour non respect du contrat (puisque le téléphone
ne fonctionne pas).
vero4x4
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10 oct. 2009 à 11:51
10 oct. 2009 à 11:51
bonjour, en fait pour avoir internet il fallait que j'ouvre une ligne et je ne peux le faire qu'avec france telecom il ont soit disant ouvert la ligne mais mon tel ne fonctionne pas j'ai egalement fait une demande de rachat de ligne par bouygue qui on testé ma ligne donc ont fait le necessaire pour racheter cette dernière mais en fait ils ont racheter une ligne qui ne marche pas. En fait mon tel quand je décroche je n'ai pas de tonalité et quand quelqu'un m'appelle ca sonne mais moi je n'entend rien j'espère que je me suis bien expliquée c'est pas facile a expliquer car le delais entre la demande d'ouverture de ligne et la demande par bouygue a été rapide cordialement
vero4x4
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10 oct. 2009 à 11:55
10 oct. 2009 à 11:55
je n'ai pas encore internet bouygue m'a donné le materiel mais je serai branché que vers le 14 octobre
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maggie24
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27 mars 2011
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10 oct. 2009 à 12:01
10 oct. 2009 à 12:01
Dans ce cas, je vous conseil d'attendre jusqu'au 14 Octobre; si rien ne fonctionne correctement, rappelez le
service client Bouygues;
ils devront eux faire le nécessaire; je vous précise que maintenant france tel n'a plus
rien à voir avec votre ligne, donc si le service client bouygues vous dis que c'est à vous d'appeler, vous refusez!
C'est leur boulot maintenant.
Vous pouvez toujours appeler le 1013 (service technique) de F.Tel, vous expliquez la situation, et vous
demandez si c'est à eux ou votre autre FAI de faire le nécessaire. Ils vous expliqueront tout.
service client Bouygues;
ils devront eux faire le nécessaire; je vous précise que maintenant france tel n'a plus
rien à voir avec votre ligne, donc si le service client bouygues vous dis que c'est à vous d'appeler, vous refusez!
C'est leur boulot maintenant.
Vous pouvez toujours appeler le 1013 (service technique) de F.Tel, vous expliquez la situation, et vous
demandez si c'est à eux ou votre autre FAI de faire le nécessaire. Ils vous expliqueront tout.
vero4x4
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10 octobre 2009
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10 oct. 2009 à 12:17
10 oct. 2009 à 12:17
ok je vous remercie pour vos réponses je vais donc attendre cordialement
maggie24
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27 mars 2011
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10 oct. 2009 à 12:28
10 oct. 2009 à 12:28
Tenez moi informé!
Maggie
Maggie
courtzal93
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21 novembre 2014
9 juin 2010 à 10:45
9 juin 2010 à 10:45
lorsqu'il n'y a pas de tonalité, le problème vient de la prise téléphonique ou du fil entre les deux. J'ai le même problème. Les frais de réparation entre le boitier France Tèlecom et la prise telephonique sont à vos frais. L'installation a du être mal faite, le problème devrait venir de la prise téléphonique.
GrandCaribou
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Modifié par GrandCaribou le 9/06/2010 à 12:37
Modifié par GrandCaribou le 9/06/2010 à 12:37
Bonjour,
Bouygues Telecom est parfaitement capable d'ouvrir seul une ligne, même inactive. Vous auriez dû vous adresser directement chez eux. Ainsi, vous auriez eu un seul interlocuteur, ce qui évite les problèmes que vous rencontrez aujourd'hui...
Maintenant que vous avez entamé des démarches auprès de Bouygues, c'est à eux de commander d'éventuels travaux auprès de France Télécom. En effet, vous êtes désormais client Bouygues et plus FT.
Cordialement :)
Bouygues Telecom est parfaitement capable d'ouvrir seul une ligne, même inactive. Vous auriez dû vous adresser directement chez eux. Ainsi, vous auriez eu un seul interlocuteur, ce qui évite les problèmes que vous rencontrez aujourd'hui...
Maintenant que vous avez entamé des démarches auprès de Bouygues, c'est à eux de commander d'éventuels travaux auprès de France Télécom. En effet, vous êtes désormais client Bouygues et plus FT.
Cordialement :)
maggie24
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27 mars 2011
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10 oct. 2009 à 11:53
10 oct. 2009 à 11:53
C'est peut-être simplement un soucis avec votre box. J'ai eu ce problème chez Orange y'a pas longtemps.
VOus a-t-on fais faire des tests au niveau de la box?
VOus a-t-on fais faire des tests au niveau de la box?
15 déc. 2009 à 15:27
J'ai exctement le meme souci, ma ligne je les ouvert il y a 3semaine(voir 1mois) et depuis 0 tonalite, sa ne fonctionne pas!!!!
J'aurais voulu savoir se que tu as fait vero4x4....????merci de ta reponse
a+
15 déc. 2009 à 18:15