Problème suite à réparation auto

Isa - 10 oct. 2009 à 10:19
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 10 oct. 2009 à 10:23
Bonjour,

Notre véhicule a été remoqué suite à un accident à l'avant gauche du véhicule. Le véhicule a été remorqué jusqu'au garage renault pour y être réparé. Après avoir récupéré le véhicule, nous avons observé qu'un voyant rouge "batterie" était allumé ce que nous avons signalé par telephone le lendemain matin au garage pour emettre une reserve sur la reception de la réparation. Puis les jours suivants, le voyant s'est eteint. Quelques jours après, la voiture a fait un bruit sourd et nous l'avons retournée au même garage. Leur diagnostique est une poulie pliée et la courroie d'alternateur à changer (environ 300€ de réparation). Selon eux, rien à voir avec leur intervention. J'ai un serieux doute sur le fait que les deux évenements ne soient pas liés mais n'étant pas experte que puis-je faire pour que la réparation soit prise en compte soit par mon assurance, soit par le garage?
Merci si vous pouvez m'aider

Salutations

1 réponse

gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 973
10 oct. 2009 à 10:23
Si la poulie est pliée ,çà doit venir du choc.Mais le garagiste aurait le voir ????
Tout çà dépend de la violence du choc ,car pour plier une poulie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0