Un pedophile chez mon ex femme

thyly - 8 oct. 2009 à 14:59
 thyly - 8 oct. 2009 à 22:35
Bonjour,
moi mon sujet et different et tres grave par les temps qui court,ma fille de dix ans a subi des attouchements sexuelle par son beau-pere a son domicile, ma fille vie chez sa mére .A ce jour mon ex femme a pris un avocat pour defendre son concubin emprisonné pour cette acte et dans l'attente d'un jugement pour la rentré 2010 .
je l'ai rencontré elle toute seul car ne voulent pas me faire voir ma fille ,meme avec un jugement m'autorisent le droit du 2dex et 4 em wk du mois, madame ma repondu que sa psy s'opposé a cette visite pour le bien etre de l'enfant et que ma fille n'ai pas une victime ,mais une enfant!!!!!!!! ne serai pas le monde a l'envers depuis quand une psy se permet de passer outre un jugement si cela ete vrai biensur car je n'ai toujour pas vu cette dame ni ma fille depuis.
vendredi,j'ai le droit de garde pour le wk je vais me presenté a l'ecole comme le jugement me le stipule et si ma fille ne met pas remis je deposerai plainte pour non presentation d'enfant!!!!
j ai rdv avec mon avocat vendredi soir ,je veut voir ma fille, je veut savoir comment elle va, que lui a t'on dit, que pense t 'elle , j aime mes enfants et ce que cette personne a fait et impardonnable ,un enfant et comme une fleur il sont notre joie nous parents est personnes ne doit y touché, non personnes!!!!
J'espere une fin rapidement une comdanation exemplaire pour toutes ces personnes la .
merçi a vous

8 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 347
8 oct. 2009 à 19:48
Bonsoir,

Juste pour suivre la discussion, étant 'modératrice' sur le forum, je préfère surveiller le sujet "grave" pour éviter certains débordements
Cordialement


ps : Il serait judicieux thyly que vous vous inscriviez sur le forum, au cas-où - Merci
2
jespere pour vous de jamais le vivre apres vous pourez avoir cette reflection averé?il faudrais reflechir avant d'avoir cette reflection! il faut murire !!! je vous pardonne!
1
tamaloumag Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2009 2
8 oct. 2009 à 15:07
quelle horreur!!!!
avait vous pensé à demander la garde de votre fille
c'est quant meme le conjoint de la maman qui a fait ca et je pense que cetait a elle de veiller au bien de sa fille et elle ne la pas fait
dans un cas comme ca la garde vous seras peut etre atribué
bon courage
0
je l'espere, que mon avocate aura toutes les competences requise pour m'avoir le droit de garde definitif. Je me battré pour ça il et or de question que mon enfant reste dans se millieu la,il très mal sein et répugnan , tout ce que jespere et que ma fille va bien .
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
8 oct. 2009 à 17:28
bonsoir
comme Tamaloumag, je vous conseille la demande de garde de l'enfant, bien que le juge soit enclin à vous la proposer , vu le climat dans lequel vit votre fille, car de plus, sa mere va defendre son criminel ?

elle n'a rien comprise et banalise comme beaucoup l'acte en lui meme , alors qu'on sait que cela detruit une vie entiere, si le probleme n'est pas pris en main rapidement
il faudra dire à votre fille qu'elle n'y est pour rien, car la culpabilité est forcement la , du aux propos du pedophile et la maman qui ne la soutient pas

la psychiatre ne peut vous interdire de prendre votre fille, je pense que cela provient de votre ex qui a certainement peur des confidences de la petite

il faut vite la proteger et je suis fortement etonné que le juge n'est pris aucune application pour la mettre en dehors du milieu familliale auquel s'est produit l'evenement !!!

c'est pourquoi , il serait bon de faire une requete d'urgence avec votre avocat

bon courage et prenez bien soin de la petite qui va en avoir grand besoin
cordialement
0
moi aussi je suis tres,tres, surpris que ma fille soit toujour dans se contexte vous avez raison de dire qu'ils ne veuille pas me la faire voir pour evité que ma fille me raconte le comment du pourquoi!!ou sont les juges? que font ils ? je vais faire tout les recours possible pour quel soit enlevé de la bas ,on attent qui sorte et qui recommence? comme cette femme qui et morte dernierement ?hors de question il faut maintenant que je la préserve de tout ca!! le pire c'et qu'elle a eu un autre enfant avec lui, que fait elle pour cette petite de 4 ans
ou sont les assistances sociale? votre enfant a un bleu au genoux elle font tout un exclandre et la rien!!!
je ne comprend plus rien aux systemes, je suis dans une colère interieur , un volcan et tout petit en difference
merci cela fait du bien de parlé hors contexte familliale et merci de votre soutien morale.
0
pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 1 109
8 oct. 2009 à 20:04
Déjà il faut savoir si les attouchements sexuels sont avérés. Outreau, ce n'est pas un fantasme de journaliste.

Ensuite, dans ces cas là, ce n'est pas un Juge des Affaires Familiales qu'il faut saisir mais un Juge pour Enfant.

Enfin, il faut prendre contact avec la psy de l'enfant.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
8 oct. 2009 à 20:14
bonsoir pourquoipas
j'espere que notre ami s'est assuré que les faits etaient averés tout de meme !!!!
0
desolé mais il n'est nullement question de débordement nous discutons seulement ,mais je suis en accord avec votre position.
cordialement.
0