QUESTION PENSION ALIMENTAIRE

adelaide - 8 oct. 2009 à 15:05
tamaloumag Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2009 - 8 oct. 2009 à 15:10
Bonjour,j'ai eu 2 enfants avec une personne ,celle ci a quitté le domicile quant les enfants étaient agés de 2ans et 1 moi. cela fait maintenant 14ans. depuis toute ces années ce monsieur n'a jamais donné signe de vie, n'a jamais pris de nouvelle de ces enfants,et bien sur n'a jamais payé de pension alimentaire.nous nous sommes quittés sans jamais passer devant les tribunaux .j'aimerai savoir si au bout de tant d'années,je peut réclamer quelque chose,si il faut que j'entrepréne des démarches avec un avocat ou autre.je précise que ces enfants porte son nom.J'attend impatiemment une réponse qui pourra m'aider.merci

1 réponse

tamaloumag Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2009 2
8 oct. 2009 à 15:10
bonjour
apres autant de temp je ne sais pas
mais il les a reconnus donc peut etre
par contre comme il n'y as pas eu de jujement avant je ne pense pas qu'il y auras d'arrieré
moi j'ai commencer a payer ma pension quant le jugement de non consilition à etait rendu avant je n'etait pas obliger
0