Soucis important avec mon ancien proprio

kamelia12 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 - 7 oct. 2009 à 21:46
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 8 oct. 2009 à 18:08
Bonjour,

alors voila g un soucis avec mon ancien proprio g perdu mon boulot debut d'année donc g eu du mal a payer mon loyer le locapass a payer a ma place donc du coup g plu rien a devoir a mon ancien proprio, courant avril je lui est fai un chèque ki a été rejeter par la banque depuis je suis interdit bancaire je voudrai récuperer mon cheque mais il refuse de me repondre ou meme de me le rendre.
quel recours j'ai pour pouvoir le récuperer et ne plus etre intedrit bancaire?

sil vous plait aidez moi

5 réponses

Il est gonflé celui- là !!!
Vous devriez prévenir votre conseillé bancaire et éventuellement mettre oposition sur ce chèque. Sinon à chaque fois que votre proprio décidera de le présenter en banque, il vous en coutera des frais.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 147
8 oct. 2009 à 08:35
bonjour

excusez moi, c'est peut etre moi qui ne comprend pas bien, mais pour résumé
le locapass a réglé des loyers impayés et ensuite, vous avez repris le relai en envoyant un cheque qui à été refuser
ce cheque ? as t'il été regulariser par vous meme ensuite ?.
0
bonjour,

alors c moi ki est fait un cheque ki a été rejeté par la bank et c le locapass ki a pris le relais, depuis mon ancien proprio ne veu pa me rendre ce chèque.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 147
8 oct. 2009 à 16:09
bonjour
ok, je comprend mieux
mettez le en demeure de vous le rendre en prouvant par vos decomptes que Locapass à bien regler le loyer concernant ce cheque qu'il conserve abusivement et que toutes les consequences que vous subirez (frais, prejudice) ect seront réclamés par la suite si vous deviez engager des poursuites judiciaires
attaquez, peut etre que cela va resoudre le probleme
cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup de votre aide, elle m'est précieuse.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 147
8 oct. 2009 à 18:08
re
mettez le en demeure de vous restituez le cheque , sous quinzaine, sous peine de devoir porter l'affaire en justice, en rappellant les faits bien sur (locappass à regler tel echeance en echange du cheque, ect copie des documents joints ) et tenez nous au courant
vous parlez de cet interdiction bancaire que vous subissez et que par consequence, ce cheque non restitués ne vous permet pas de lever l'interdit bancaire

qu'en l'occurance, vous demanderez eventuellement des reparations si une issue favorable n'etait pas donner à votre courrier

(on va l'inquietez un peu , tenez moi au courant de la suite surtout )
bon courage
0