Caution vacances non restituée

laurette12 - 7 oct. 2009 à 17:17
 laurette12 - 7 oct. 2009 à 19:10
Bonjour,
j'ai loué un appartement dans le midi au mois d'aout prix 380 euros , j'ai pris contact avec le propriétaire courant avril pour le reserver , il me demande une caution de 100 euros qu'il encaissera, jusque la tout va bien ... nous arrivons sur notre lieu de vacances , le logement correspond aux photos vues sur le site , mais il y a quand meme quelques défauts : vetusté , store en panne , joins du frigo tres sales, donc nettoyage avant la plage ! cela ne nous empeche pas de passer une super semaine au soleil !!! dans le milieu de semaine un mot sur notre porte nous demandant de tel au proprio ( qq un de sa famille habitant la region car lui n'est pas sur place) je lui tel et il m'explique pour le store en panne mais nous l' avions bien remarqué une fois coinçé ds l'appart !!! bref on ne s'en fait pas trop ! la semaine de vacances terminée nous rentrons chez nous un peu degoutés de quitter le bord de mer ... dans la semaine coup de fil du proprio pour me dire que je me suis trompée dans le montant du cheque de location , j'ai donné 380 euros comme stipulé dans l'annonce mais je n'avais pas deduit la caution de 100 euros ,je devais avoir le tete ailleurs me direz vous !!! donc il me dit qu'il va me retourner un cheque de 100 euros pour me rembourser , super !!! mais çà ce corse car depuis plus de nouvelles , je lui ai tel et il me dit qu'il est en deplacement ...... je lui ai envoyé plusieurs mails sans reponse , je vais tenter son domicile car a présent c'etait son portable !
bref croyez vous que j'ai un recours par rapport a ce probleme , nous n'avons pas etablis de contrat pour cet location , ni etat des lieux mais nous avons rendus un logement tres propre!!! merci de votre aide .

2 réponses

soleilen73 Messages postés 3652 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 1 400
7 oct. 2009 à 17:22
Bonjour, vos vacances vous ont coutées 480€, et aucun moyen, sinon de lui envoyer une lettre simple en lui redonnant, votre adresse au cas où il l'ait perdue !
Amicalement Patrick.
0
suite a mon message concernant la caution de reservation pour ma location de vacances que le proprio ne m'avait tjrs pas rendue , hé bien je viens de lui tel il y'a 5 min a son domicile , il n'a pas aimé, beaucoup moins aimable forcement !!! donc il m'a dit l'avoir posté hier !!! alors je verrais au courrier demain , je ne lui ferais pas de pub !!! bonne soirée .
0