Bateau voiture et remorque

noemie11 -  
soleilen73 Messages postés 3653 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir si mon voisin a le droit de mettre sa voiture sa remorque et son bateau qui est en vente sur le stationnement piblid devant chez moi on ne peu plus ce garer de plus il pose tous ca a 5h du matin et le soir il rentre tous sauf ça voiture qu'il met de façon a prendre 2 place de parking pour que personne ne se mette et que le matin il soi tranquille pour tous remettre quel sont mes droit et que faire ?

2 réponses

soleilen73 Messages postés 3653 Statut Membre 1 405

Bonjour, avisez la police ou la gendarmerie, la vente dans la rue est interdite !
Amicalement Patrick.
0
noemie11

j'ai aviser la police qui ma repondu qu'on pouvait laisser son véhicule pendant huit heure devant chez soi
0
soleilen73 Messages postés 3653 Statut Membre 1 405

re...faite un photo , une belle où l'on voit bien la vente et le prix , et une toure petite lettre au Procureur de la République , qui obligera la police à enquetter. Vous vous ne risquez rien.
Amicalement patrick.
0
noemie11

merci je vais le faire de suite car en plus son bateau est devant la fenetre de ma chambre cordialemment
0
soleilen73 Messages postés 3653 Statut Membre 1 405 > noemie11

re... une petite lettre: Monsieur le procureur de la république de .......... je vous adresse cette annonce de vente sur la voie publique, qui se trouve tous les jours de la semaine rue ....au numéro.... , et qui gêne vraiment la circulation. Ayant vu des contraventions dréssées sur la voie publique, pour des voitures en stationnement avec le prix indiqué, ici nous avons la voiture, et le bateau qui est à vendre, qui entrave l'utilisation sereine des stationnements dans notre rue. Veuillez accepter de recevoir, Monsieur le Préfet mon très ptofond respect. et vous signez. N'hésitez pas à mettre, votre nom et adresse, plus de poids que le lettre anonyme. Si cela vous va , mais vous pouvez y apporter votre touche personnelle, ce n'est que ce que j'aurai ecrit pour ce cas .
Amicalement Patrick.
0