Construction d'un abris de jardin de - 20m2
gwened971
-
soleilen73 Messages postés 3653 Statut Membre -
soleilen73 Messages postés 3653 Statut Membre -
Bonjour,
propriétaire d'un petit terrain constructible de 200 m2 (25m X 8m) j'ai l'autorisation du maire via la DDE suite à une demande de travaux d'y implanter une cabane en bois de jardin en limite de propriété du terrain voisin. La propriétaire du terrain voisin s'oppose formellement à la construction de mon abris de jardin, car pour elle je lui cache la vue, la vue de la maison d'en face !.... Dois-je continuer mon projet de construction et quel sont les risques pour ma part ?
propriétaire d'un petit terrain constructible de 200 m2 (25m X 8m) j'ai l'autorisation du maire via la DDE suite à une demande de travaux d'y implanter une cabane en bois de jardin en limite de propriété du terrain voisin. La propriétaire du terrain voisin s'oppose formellement à la construction de mon abris de jardin, car pour elle je lui cache la vue, la vue de la maison d'en face !.... Dois-je continuer mon projet de construction et quel sont les risques pour ma part ?
A voir également:
- Peut on mettre 2 abris de jardin de 20m2
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Jardin non attenant - Forum plus-values
- Peut on avoir 2 bails de location - Forum Louer un logement
- Abris de jardin moins de 1m80 - Forum Immobilier
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin - Forum Voisinage
la DDE a donné son accord lundi dernier, le courrier est arrivé à la Mairie aujourd'hui et le Maire devrait signer avant la fin de semaine.
Cordialement
Amicalement Patrick.
une dernière question : que risque de me notifier le TA (Tribunal Administratif), une cessation des travaux par exemple ? et comment cela ce passe pour régler le problème après c'est a dire continuer la construction ???
Amicalement Patrick.
j'ai un autre problème avec cette charmante dame d'à coté, je lui ai demandé de couper les branches de ses arbres qui dépassent de plus d'un mètre dans mon jardin, qui de plus l'arbre en question est à moins de 50 cm de sa clôture et qui dépasse les trois mètre de haut. le médiateur, elle ne veut pas en entendre parler, en deux mot ce n'est pas son problème. De quel recourt je dispose pour lui faire entendre raison ???
Merci de me répondre.
Cordialement
François