A besoin d'aide!!! Peut être une Fraude!

eva66 - 6 oct. 2009 à 12:49
 Germain - 6 oct. 2009 à 15:11
Bonjour,

Je suis allée a la banque ce matin( le 06/0/10/09 ). J'ai un gros soucis.

Ma conseillère et moi avons fait un point sur mon compte et surprise: un RETRAIT CARTE de 130e est en cour!! Apparament ce retrait serait passer dans la nuit du 06/10/09 a 3h40 du matin! alors que je n'est jamais retiré cette sommes! Est a 3h45 du matin j'était tranquillement en train de dormir avec mon conjoint.

Ma conseillère vient de me rappeler et une seconde cliente qui est passer juste après mon rdv lui est arrivé la même chose pour un retrait de 30e dans la nuit du 06/10/19 a 3h40. Elle me dis que c'est une erreur, je pense que c'est une fraude. Mais une fraude sur un point retrait/guichet c possible???

Je lui téléphone demain pour savoir l'endroit exact du retrait, parce que la l'opération est en cour donc elle n'a pas put y avoir accès.

Comment cela va se passer ensuite? Vais-je être rembourssé etc?

Merci de répondre rapidement
Eva

2 réponses

Prend les avances en faisant bloquer ta Cb et porte plainte, ca evitera que la banque par la suite te dise que tu n'as pas fais me rejet etc !
0
Attendez un peu avant de bloquer la carte !!!
Il y a des opérations virtuelles qui ne sont jamais comptabilisées (demande de plafond par ex), d'autres opérations qui se présentent en retard, ou en avance etc...
Attendez que votre banque vous tienne informé. De toute façon, s'il y a eu fraude, votre banque vous remboursera et il sera toujours temps de déposer plainte.
0