Depassement decouvert conseiller absent

BABOU -  
KLAIMOR Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

J ai un compte ou je paye mon credit auto + un compte commun avec mon amie dans deux agences differentes , mais toujour a la societe general.Ne pouvant pas melanger les deux comptes , ma seconde conseillere nous a suggere de faire virer chaque mois la somme necessaire sur le premier compte pour payer le credit.De ce fait nous avons accepte , nous avons signe des dizaines de feuilles etc etc.
Et la , pouf , je me rend compte que depuis 4 mois je suis a decouvert de -950 euros sur le compte auto , et que je depasse mon decouvert autorise qui lui est de -200 euros.Ma seconde conseillere nous a repondu qu elle nous a juste parle de le faire , mais qu elle n a rien fait du tout !!!!!Alors que nous avions pris 2 rendez-vous de 1h chacuns pour parler essentiellement de ca !!!!!

Ma question est , quelle est la procedure de la societe general lors d un depassement de decouvert ? Est ce que mon premier conseiller aurait du justement ... me conseiller sur le fait que je depasse ? En sachant que sur le deuxieme compte nous avons largement de quoi renflouer le negatif et payer les commissions d intervention.

J ai rendez vous dans deux semaines avec le premier conseiller pour discuter de ca.Je ne vous cache pas que si les commissions ne me sont pas rembourse , je quitte immediatement cette banque de m..... lol.

merci d avance pour les reponses au combien precieuses.

2 réponses

KLAIMOR Messages postés 2 Statut Membre 1

je suis entierement d accord avec toi , mais etant regulierement en deplacement a l etranger , je fais...du moin depuis 15 ans , je fesais confiance a mon conseille , et la pouf.Je le prend tres franchement comme un coup de couteau dans le dos.Surtout que depuis que j ai de l argent chez eux , je n ai jamais ete a decouvert.

mais sinon , peux tu me dire la procedure que vous employez lorsqu une personne depasse son decouvert autorise depuis 3 a 4 mois.

Je te remercie deja d avoir porte attention a mon message precedent.
1
Germain

Si vous faisiez vos comptes perso et si vous ouvriez les enveloppes contenant les relevés de compte vous vous en seriez aperçu dès le premier mois. Je ne travaille pas à la SG mais dans une autre banque, mais ça me hérisse le poil de lire des posts comme ça.
0