Depassement decouvert conseiller absent

BABOU - 6 oct. 2009 à 12:37
KLAIMOR Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009 - 6 oct. 2009 à 18:01
Bonjour,

J ai un compte ou je paye mon credit auto + un compte commun avec mon amie dans deux agences differentes , mais toujour a la societe general.Ne pouvant pas melanger les deux comptes , ma seconde conseillere nous a suggere de faire virer chaque mois la somme necessaire sur le premier compte pour payer le credit.De ce fait nous avons accepte , nous avons signe des dizaines de feuilles etc etc.
Et la , pouf , je me rend compte que depuis 4 mois je suis a decouvert de -950 euros sur le compte auto , et que je depasse mon decouvert autorise qui lui est de -200 euros.Ma seconde conseillere nous a repondu qu elle nous a juste parle de le faire , mais qu elle n a rien fait du tout !!!!!Alors que nous avions pris 2 rendez-vous de 1h chacuns pour parler essentiellement de ca !!!!!

Ma question est , quelle est la procedure de la societe general lors d un depassement de decouvert ? Est ce que mon premier conseiller aurait du justement ... me conseiller sur le fait que je depasse ? En sachant que sur le deuxieme compte nous avons largement de quoi renflouer le negatif et payer les commissions d intervention.

J ai rendez vous dans deux semaines avec le premier conseiller pour discuter de ca.Je ne vous cache pas que si les commissions ne me sont pas rembourse , je quitte immediatement cette banque de m..... lol.

merci d avance pour les reponses au combien precieuses.

2 réponses

KLAIMOR Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009 1
6 oct. 2009 à 18:01
je suis entierement d accord avec toi , mais etant regulierement en deplacement a l etranger , je fais...du moin depuis 15 ans , je fesais confiance a mon conseille , et la pouf.Je le prend tres franchement comme un coup de couteau dans le dos.Surtout que depuis que j ai de l argent chez eux , je n ai jamais ete a decouvert.

mais sinon , peux tu me dire la procedure que vous employez lorsqu une personne depasse son decouvert autorise depuis 3 a 4 mois.

Je te remercie deja d avoir porte attention a mon message precedent.
1
Si vous faisiez vos comptes perso et si vous ouvriez les enveloppes contenant les relevés de compte vous vous en seriez aperçu dès le premier mois. Je ne travaille pas à la SG mais dans une autre banque, mais ça me hérisse le poil de lire des posts comme ça.
0