Conge pour mariage de mon fils baboune - Dernière réponse le 5 oct. 2009 2 réponses Bonjour, Je travaille dans une entreprise de transports de matériaux, étnt donné que mon fils va se marier prochainement, ais-je droit à des congés concernant cet évènement ? Merci de me répondre baboune 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 angelsam Je crois que vous avez droit a 1 jour. A confirmer je suis pas sur. Réponse 2 / 2 picsharp voir convention collective congés évènements familiaux : mariage d'un enfant 1 jour (mais pas pour le mariage d'un enfant du conjoint) Discussions similaires Mon enfant majeure travaille mais n'aide pas aux dépenses Moi pas de témoins, pas de mariage? Sophiese 28 ans et ne veut pas travailler laurie je ne veux plus de mon fils chez moi bibiche53 Enfant de 27 ans ,ne voulant plus travailler mimie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 picsharp voir convention collective congés évènements familiaux : mariage d'un enfant 1 jour (mais pas pour le mariage d'un enfant du conjoint)