Remboursement acompte , meuble livré abimé

louise1726 - 5 oct. 2009 à 13:57
 louise1726 - 5 oct. 2009 à 16:30
Bonjour,
J'ai acheté à la foire de paris en 2009 une table de salon de 700€
acompte demandé 200€
A la livraison, pied inox abimé creusé...
Appel SAVje propose conserver la table en réglant le solde de
400€ en gardant la table et 100€ dès réception du nouveau pied
REFUS catégorique du SAV, c'est ou on paye l'intégralité ou la table repart, donc la table est reparti en notifiant sur le bon de livraison les propos du SAV.
Depuis, après plusieurs courriers envoyes de mise en demeure d'annuler la vente suite à leur refus avec remboursement de l'acompte nous adressent courriers:
*de prendre contact avec eux suite à notre refus de livraison (pas de la table) à la date prévue
*ensuite adresse un courrier à mon fils lui disant que suite à sa demande de cde du nouveau pied ce qu'il n'a jamais fait puisque pas informé de cet achat pour lui!!!
et maintenant, sans manifestation de notre part pour livraison, dossier classé, et non restitution de l'acompte alors que ce sont eux qui ont refusé que nous gardions la table!!!
La table étant repartie suite à leur refus que nous la gardions, est ce logique leur façin d'agir????
Merci pour votre réponse
Cordialement
louise

1 réponse

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 961
5 oct. 2009 à 14:19
Vous avez acheté une table ,elle avait un défaut ,il vous la reprenne pour échange ou réparation .
Que vous voulez vous de plus
S.A.V. : service après vente
D'après ce que vous dites : le SAV ne vous a jamais proposé le remboursement .
0
Bonjour!
merci de la réponse, mais moi je ne le vois pas comme cela, car j'ai voulu conserver la table initialement en réglant 400€ et le reste 100€ à réception du nouveau pied et ils n'ont pas voulu.
donc c'est bien que je voulais cette table!!!
Donc je ne vois pas pourquoi, j'accepterais à nouveau cette table (qui plus est en verre) qui s'est ballotée dans le camion.
J'ai dû attendre 4 mois pour la livraison et le pied est arrivé par enchantement le lendemain!!! il y en avait une qui était exposée à la foire de paris donc je ne tiens pas à la récupérer!!!
je voulais simplement savoir si je pouvais récupérer mon acompte???
cordialement
Louise
0