A voir également:
- Remboursement acompte , meuble livré abimé
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Livre code de la route pdf gratuit - Guide
- Contrat de location non meublé pdf - Guide
- Remboursement acompte location saisonnière - Guide
- Un acompte est il remboursable - Guide
1 réponse
gerber1
Messages postés
15860
Date d'inscription
mardi 11 novembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 968
5 oct. 2009 à 14:19
5 oct. 2009 à 14:19
Vous avez acheté une table ,elle avait un défaut ,il vous la reprenne pour échange ou réparation .
Que vous voulez vous de plus
S.A.V. : service après vente
D'après ce que vous dites : le SAV ne vous a jamais proposé le remboursement .
Que vous voulez vous de plus
S.A.V. : service après vente
D'après ce que vous dites : le SAV ne vous a jamais proposé le remboursement .
5 oct. 2009 à 16:30
merci de la réponse, mais moi je ne le vois pas comme cela, car j'ai voulu conserver la table initialement en réglant 400€ et le reste 100€ à réception du nouveau pied et ils n'ont pas voulu.
donc c'est bien que je voulais cette table!!!
Donc je ne vois pas pourquoi, j'accepterais à nouveau cette table (qui plus est en verre) qui s'est ballotée dans le camion.
J'ai dû attendre 4 mois pour la livraison et le pied est arrivé par enchantement le lendemain!!! il y en avait une qui était exposée à la foire de paris donc je ne tiens pas à la récupérer!!!
je voulais simplement savoir si je pouvais récupérer mon acompte???
cordialement
Louise