Probleme facture eau

paulyna - 5 oct. 2009 à 14:47
ascrid Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 - 5 oct. 2009 à 17:26
je suis actuellement au rsa . Veolia m'envoie une facture de 247 euros . A premiere vue ce n 'est pas une grosse somme mais lorsqu'on est au Rsa on ne pense pas du tout la meme chose.
J'envoie donc un courrier à VEOLIA pour leur demander un arrangement en '4fois, ils me repondent peu de temps apres par un refus catégorique. Je tente une conversation téléphonique en leur expliquant mes difficultés mais ils me disent la meme chose il faut payer la totalite et seulement apres on pourra envisager des prelevements mensuels. actuellement je ne peux pas demander une aide a l 'assisitante sociale car j 'en ai deja obtenu une il y a 6 mois et elle est categorique en me disant les aides c'est une fois par an.
Je ne sais plus quoi faire, sI IL NY a plus de solution que faire?

1 réponse

ascrid Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012
5 oct. 2009 à 17:26
salut ils sont obliger de te donner un delai ou de payer en plusieur fois montre leur le papier du rmi ,moi aussi en ce moment j'ai des facture en attentes mais avec huissier j'ai envoyer mon papier de la caf confirmant mon rsa - rmi avec accusé de reception et la procedure a ete arreter jusqu'a ce que je retrouve du travail afin de regulariser ma situation , il y a toujours une solution a tous mais il faut leur montrer que tu connais les lois ils prefere que tu paye en + fois plutot que de ne rien avoir !!!
bonne chance et accroche toi
0