1 réponse
dam en tant qu installeteur je croi que votre installateur est depassé l eau glicolé ne genère aucun bruit elle a pour but d evité que l eau gel il faut entre 15 et 20 pourcent d eau glicolé,ensuite le bruit dans les radiateur cet de l air en general qui est prisonnière et le moyen de la faire partir est de remplir le reseau chauffage coté installe radi a 2 bar et demie et de purgé a grande echelle en survaillant que la pression ne chute pas en dessous de 1.5kg ensuite ce qui de l accelerateur ,je croit deviné que vous parlez du circulateur ,regardé si il est bien dimenssionné par rapport au litrage de l installation et aussi es ce qu il est pas grippé ,cet difficile de diagnostiqué vertuellement sans pouvoir voir l installation ,voici mon mail au cas ou
pianoo.musique@laposte.net si votre souci net pas réparé envoiyez moi des photo d ensemble et plusieur photo de la tuyauteris et pendant que j y pense es ce que l installateur a bien respecté les diamètre de tube qui peuve engendré des perte de charge et par hazard demandé a votre plombier si il pourrait vous expliqué se que est la boucle de teckeilmane et a quoi ça sert ,cet juste pour verifier si cet vraiment un chauffagiste ou un simple plombier .cordialement desolé l orthographe
pianoo.musique@laposte.net si votre souci net pas réparé envoiyez moi des photo d ensemble et plusieur photo de la tuyauteris et pendant que j y pense es ce que l installateur a bien respecté les diamètre de tube qui peuve engendré des perte de charge et par hazard demandé a votre plombier si il pourrait vous expliqué se que est la boucle de teckeilmane et a quoi ça sert ,cet juste pour verifier si cet vraiment un chauffagiste ou un simple plombier .cordialement desolé l orthographe