Mon portail n(est pas aux bonnes dimensions

mario17 - 30 sept. 2009 à 22:18
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 1 oct. 2009 à 14:04
Bonjour,
j'ai commandé un portail et un portillon il y a 4 mois. Le commercial est venu chez moi prendre les mesures. Je désirais un portail en forme de chapeau de gendarme. Il a pris les cotes (longueur et largeur) , c'est son métier. il doit savoir ce qu'il fait. A reception, le portail fait 20 cm de moins en hauteur que prévu. Le commercail a utilisé les cotes minimales comme cotes maximales. Il me dit que j'ai signé le devis et que j'aurais dû m'apercevoir de l'erreur avant de signer. Je ne suis pas technicien et je ne savais pas qu'on prenait les cotes les plus hautes.
De plus, j'avais demandé la motorisation du portail, le commercial a oublié de prendre cela en compte dans ses calculs et le moteur à crémaillère se trouve dans le passage de la voiture. Il aurait du prévoir un portail plus long.
La société veut me monter le portail et estime que c'est de ma faute, que leurs cotes sont bonnes. Je ne suis pas d'accord, le portail est ridicule.
Où puis-je m'adresser s'ils refusent de nous écouter ?
Merci de me répondre.

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 524
1 oct. 2009 à 14:04
Bonjour ,

Demandez leurs qui est le professionnel ?
0