Terrasse en vois

VINCENT 67 - 30 sept. 2009 à 16:48
 elina91 - 6 oct. 2009 à 16:51
Bonjour,

Nous avons acheté une maison en aout 2006, depuis quelques mal façons sont apparus!

Nous avons une grande terrasse en bois, qui depuis un an à commencer à se tasser et faire un creux, en regardant les lambourdes soutenant la terrasse, elles pourrissent et les planches dessus commencent à sortir, la terrasse se mets en pente!Autre chose, problème d'electricité dans notre cage d'escalier, j'ai du faire intervenir un professionnel, qui n'en retrouvait plus son latin!
Concernant ma cloture en bois pareil, au bout d'un an ,les poteaux se sont mis à bouger, ils étaient pourris!
Et pourtant il s'agit d'une maison récente de 2003.
Est il possible de faire quelque chose, car l'electricité 500€ encore je veux bien, mais pour la terrasse et la cloture cela se montera nettement plus haut!
Quels actions puis je mener?
Sachant que l'ancien propriétaire est parti en Suisse!

Merci d'avance

4 réponses

soleilen73 Messages postés 3652 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 1 400
30 sept. 2009 à 17:00
Bonjour, voyez votre assureur, il vous indiquera la marche à suivre pour la décénale,du constructeur.
amicalement Patrick.
0
Merci de votre réponse, mais appremment c'est le propriétaire qui a monté lui même la terrasse, il est menuisier de formation!

Cordialement
0
soleilen73 Messages postés 3652 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011 1 400
30 sept. 2009 à 17:21
re...dans ce cas vous avez aucun recours, désolé pour vous. Un expert dirait, travaux réalisés par le propriétaire, et sans garantie.
Amicalement Patrick.
0
voici un outil pour calculer le prix d'une maison bois en fonction de la surface, les matériaux utilisés, etc ...
https://www.ovh.co.uk/mail/
0