Possibilité de voter par e mail pour uné AG e
chris06
-
30 sept. 2009 à 16:47
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 30 sept. 2009 à 20:46
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 30 sept. 2009 à 20:46
A voir également:
- Possibilité de voter par e mail pour uné AG e
- Bon pour accord par mail - Guide
- Retenue pour e/s - Forum periode d'essai
- Classe énergie e avis - Forum acheter une maison
- E-coffre fiducial - Forum salariés
- Bilan Energetique classé E = Baisse Loyer? - Forum Immobilier
3 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 524
30 sept. 2009 à 16:52
30 sept. 2009 à 16:52
Bonjour ,
Votre pouvoir est-il bien arrivé a son destinataire (peut-etre le syndic en question) auquel cas, votre mail n'avait pour seul but que de preciser, dans le detail votre position et je ne vois pas pourquoi il n'a pas été pris en compte (courrier ordinaire ?)
Votre pouvoir est-il bien arrivé a son destinataire (peut-etre le syndic en question) auquel cas, votre mail n'avait pour seul but que de preciser, dans le detail votre position et je ne vois pas pourquoi il n'a pas été pris en compte (courrier ordinaire ?)
merci pour votre reponse
Mon email et la consigne de vote a bien été reçue par le syndic la veille de l'AG.
le vote par email est il légal. Quelle démarche dois je entreprendre pour le faire respecter.
Merci
Mon email et la consigne de vote a bien été reçue par le syndic la veille de l'AG.
le vote par email est il légal. Quelle démarche dois je entreprendre pour le faire respecter.
Merci
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 524
30 sept. 2009 à 20:46
30 sept. 2009 à 20:46
Je ne comprends pas pourquoi, le syndic ayant tout reçu avant lm'AG n'a pas pris en compte votre "pouvoir". Pour ce qyui est du mail, je me suis deja expliqué de la signification a utiliser.
Demandez pourquoi au syndic ? Faites lui un courrier LR/AR pour l'obliger a vous repondre pour lui demander sur quels articles de quel code s'est basé son avocat pour lui dire non.
Vous avez bien le droit de vous informer !!
Demandez pourquoi au syndic ? Faites lui un courrier LR/AR pour l'obliger a vous repondre pour lui demander sur quels articles de quel code s'est basé son avocat pour lui dire non.
Vous avez bien le droit de vous informer !!