Mon ancienne colocataire me demande les quitt

mumudu89 -  
 mumudu89 -
Bonjour,
Mon ancienne colocataire est venue me demander les quittances de loyer de la dernière année où elle était avec moi, ainsi que le contrat de location qui était alors établi à nos deux noms. Soit disant pour "avoir" un autre logement. Elle est partie le 23 février 2008! Cela est-il possible, et dans quel cas? N'ayant que peu de confiance en elle, je vous demande votre aide.
Merci d'avance!

2 réponses

lexx

oui, c'est tout à fait possible, de nombreux propriétaires et agences demandant les dernières quittances pour être sûrs du sérieux du locataire potentiel. Par contre ne lui envoyez que des copies, car vous pourriez en avoir besoin vous-même par la suite. Par contre, a-t-elle récupéré sa caution ou celle-ci est-elle maintenant entièrement à votre nom ? Si elle ne l'a pas récupéré, elle est en droit de la réclamer.
0
mumudu89

Merci beaucoup pour votre réponse! ce qui me perturbe cependant c'est que je ne comprends pas pour koi elle veut ces quittances de l'année 2007 alors qu'elle est partie début 2008. Cela fait plus d'un an et demi qu'elle a donc un logement à son nom propre!En quoi des document tels que ceux qu'elle me demande peuvent lui servir?!
Merci d'avance si vous pouvez me répondre!
0
mumudu89

c toujours moi!
Je précise qu'après son départ, le contrat de location a été refait à mon nom!
Merci
0