Mon ancienne colocataire me demande les quitt
mumudu89
-
mumudu89 -
mumudu89 -
Bonjour,
Mon ancienne colocataire est venue me demander les quittances de loyer de la dernière année où elle était avec moi, ainsi que le contrat de location qui était alors établi à nos deux noms. Soit disant pour "avoir" un autre logement. Elle est partie le 23 février 2008! Cela est-il possible, et dans quel cas? N'ayant que peu de confiance en elle, je vous demande votre aide.
Merci d'avance!
Mon ancienne colocataire est venue me demander les quittances de loyer de la dernière année où elle était avec moi, ainsi que le contrat de location qui était alors établi à nos deux noms. Soit disant pour "avoir" un autre logement. Elle est partie le 23 février 2008! Cela est-il possible, et dans quel cas? N'ayant que peu de confiance en elle, je vous demande votre aide.
Merci d'avance!
A voir également:
- Mon ancienne colocataire me demande les quitt
- Amende envoyée à mon ancienne adresse - Guide
- Je veux quitter mon mari mais je ne travaille pas - Forum Mariage
- Ancienne fosse septique sous la maison - Forum Habitation
- Mon ancien propriétaire me réclame de l'argent ✓ - Forum Immobilier
- Mon employeur me demande de quitter mon poste - Forum CDI
2 réponses
oui, c'est tout à fait possible, de nombreux propriétaires et agences demandant les dernières quittances pour être sûrs du sérieux du locataire potentiel. Par contre ne lui envoyez que des copies, car vous pourriez en avoir besoin vous-même par la suite. Par contre, a-t-elle récupéré sa caution ou celle-ci est-elle maintenant entièrement à votre nom ? Si elle ne l'a pas récupéré, elle est en droit de la réclamer.
Merci d'avance si vous pouvez me répondre!