Cerisier à abattre

suzy - 25 sept. 2009 à 22:08
sebsatiensol86 Messages postés 239 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2011 - 26 sept. 2009 à 02:43
Bonjour,

je suis locataire d'une maison HLM je paye un loyer et du jardin dont je paye un loyer en +
Mon probléme est que dans le fond du jardin (200m²) il y a un cerisier qui meurt doucement depuis 4 ans ou 5.
Ce cerisier était la avant que j'arrive il doit avoir 20 ans, il menance de tomber sur une cabane en parpain et toit en tole qui fait partie de la location.
Mon baileur dit que je dois entretenir mon jardin donc c'est a moi de couper cet arbre.
Je suis d'accord pour ceux que je mets mais celui la a commencer a crever 2 ans apres mon arrivée. C'est pas moi qui l'ai planté et laissé pousser en hauteur ?
A votre avis c'est a qui de le couper : moi ou la sté hlm ?
merci de votre réponse urgente

1 réponse

sebsatiensol86 Messages postés 239 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2011 92
26 sept. 2009 à 02:43
Oui malheureusement c'est à vous d'entretenir le jardin que vous louez de même que les choses antécédentes à votre arrivée. La seule chose que vous pouvez espérer c'est une prise en charge des travaux par votre bailleur.

Sébastien
0