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1 réponse
Utilisateur anonyme
25 sept. 2009 à 00:30
25 sept. 2009 à 00:30
bonjour : vous pourriez aller voir une association de consommateurs telle que le CLCV qui pourrait bien vous aidr. Ils s'occupent même des démarches et sont assez efficaces. cotisation 40 euros. Vous pourriez leur dire au passage que le réparateur profite du fait que ce sont des personnes âgées : abus d'état de faiblesse....
Et vous pouvez écrire au fabricant directement en leur racontant que la fin de la garantie approche et que vous attendez la réparation depuis.... Au moins vous auriez comme une preuve que le pb existait avant le fin de la garantie.
Et faites la lettre en recommandé avec A.R., et vous pouvez joindre des photos de l'installation... Et si c'est une marque qui fait beaucoup de publicité, profitez-en pour lui dire que la meilleure publicité serait de ne pas laisser les gens en panne.
Et vous pouvez écrire au fabricant directement en leur racontant que la fin de la garantie approche et que vous attendez la réparation depuis.... Au moins vous auriez comme une preuve que le pb existait avant le fin de la garantie.
Et faites la lettre en recommandé avec A.R., et vous pouvez joindre des photos de l'installation... Et si c'est une marque qui fait beaucoup de publicité, profitez-en pour lui dire que la meilleure publicité serait de ne pas laisser les gens en panne.