Aide a ma grand mére

cahty - 25 sept. 2009 à 00:03
 Utilisateur anonyme - 25 sept. 2009 à 01:44
Bonjour,
voila ma grand mére de PARIS et délaissé par mon pére sa fait 10 ans que je lui parle plus ma grand mére ne peux plus se nourir ne peux pas payer ses impots car son fils lui a prit toute ses éconnomies jamais il ne sais sousier d'elle il la abondonnée mise dans la misére il attend qu'elle meurt pour avoir sa maison étant le seul héritier ,la elle sort d'une tentative de suicide donc je peux pas laissé ma grand mére comme ça je vais aller la chercher pour la rammener avec moi sur BREST il y a t'il une loi qui pourrait punir l'acte de son fils :il lui reste plus rien pour vivre il a procuration du compte de ma grand mére donc il la devalisé maintenant il attend la maison !!!es ce que ma grand mére pourait d'hésirité son fils unique ,,merci de me donner des conseils car je ne sais pas comment mi prendre je suis sa petite fille j'ai un frére mais il est en froid avec ma grand mére pourtant s'est une dame que j'adore s'est tout pour moi et je voudrais l'aider merci de votre compréhension

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 sept. 2009 à 01:44
et je voudrais l'aider merci de votre compréhension

salut ,

Je pense qu'une demande de mise sous tutelle ( extérieure à la famille ) doit être enclenchée dans les plus brefs délais.

Si la mémé manque d'argent le juge pourra ordonner la liquidation ( en viager , par exemple , de la maison ).

Malheureusement , cette situation est récurrente et bien identifiée par la justice , donc pas de soucis .
0