Protéger caméscope et appareil photo

boudeboude - 23 sept. 2009 à 14:31
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 23 sept. 2009 à 15:02
Bonjour,
je n'ai pas trouvé de forum très appoprié! voila je pars en tunisie dimanche (dar djerba ; si quelqu'un connait) j'angoisse beaucoup pour plusieurs raisons et entre autre j'ai peur de me faire voler mon camescope et mon appareil photo numérique!!! c'est peu être bête mais je n'ai que ca de valeur et ce sont des cadeaux j'y tiens vraiment. Comment faites vous pour être tranquille? surtout que je ne vais pas arreter de prendre photographier tout et rien!!! comment faire lorsque je vais me baigner par exemple? merci de vos réponses

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 526
23 sept. 2009 à 15:02
Bonjour ,

Pour rester sur votre exemple de la baignade:
Soit vous emmenez l'appareil avec vous mais j'ai des doutes sur son fonctionnement ulterieur, soit vous n'allez pas vous baigner mais a ce moment là, pourquoi aller a la plage.

Plus serieux: Demandez a un voisin de plage de bien vouloir surveiller vos affaires pendant que vous etes a l'eau, surtout s'il sont a plusieurs.

A moins que vous ne soyez installé a coté d'un groupe de "pirates", votre materiel sera "surveillé".

A vous de faire en sorte qu'un simple promeneur ne voie pas directement votre materiel et ne l'exhibez pas trop.

Bonnes vacances.
0