Decouvert

kikool - 23 sept. 2009 à 11:45
gentiane02 Messages postés 277 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 - 24 sept. 2009 à 09:25
Bonjour,
j ai le droit a un decouvert de 640 euros mais je le depasse tout les mois je suis actuellement de 750 euros la banque peut elle me ficher a la banque de france sachant que c tout les mois merci de ma repondre

6 réponses

Vous ne serez pas fiché tant que vous n'aurez pas de rejet de chèque ou autre. Par contre cette situation n'est pas saine et je vous conseille vivement de rencontrer votre conseiller afin d'envisager de combler le découvert par un petit prêt perso sur une durée courte 12/18/24 mois maxi.
0
bonjour
merci pour vos reponse et au faite meme si mon decouvert ne reste que pendant 15 jrs car ma paye tombe le 30 de chaque mois la banque peut quand meme me ficher et me retirer carte et chequier merci
0
gentiane02 Messages postés 277 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 180
23 sept. 2009 à 11:56
bonjour oui votre banque peut vous ficher bdf mais elle doit avant tout vous envoyer une lettre simple , puis suivi d'un r+ar pour vous dire de remettre votre compte à zéro en vous donnant la date limite où vous serez mis en bdf si ce compte n'est pas remis à zéro attention car elle peut vous bloquer la carte bleue et chéquier et ceci avant la lettre
0
bonjour
je croyai que pour etre ficher a la banque de france il fallait etre beaucoup plus que sa a decouvert par ex si jamais je suis a 1000 euros cela pourrai se faire
0
Kikool n'en est pas encore là Gentiane, c'est la raison pour laquelle je lui ai donné le conseil ci-dessus.
Au fait Gentiane, j'adore l'Auvergne...
0
gentiane02 Messages postés 277 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 180
23 sept. 2009 à 12:07
bonjour germain oui je sais qu'elle n'en est pas encore là mais je préfére devancer car cela est une chose qui peut lui arriver si son compte reste ainsi mieus vaut prévoir car quand les banques se réveillent cela peur faire mal au fait merci mais malheureusement je n'habite pas l'auvergne bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nous sommes donc en phase avec le conseil que je lui donne.
Je n'habite pas l'Auvergne non plus, je me console avec la gentiane !
0
gentiane02 Messages postés 277 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2010 180
24 sept. 2009 à 09:25
bonjour non la banque n'attend pas en général trés longtemps pour se manifester , de plus vous avez droit à 640 e et vous l'avez dépassé de110e, donc je ne veux pas vous alarmer mais soyez prudente en essayant de régler ce découvert au plus vite , prener un rendez vous pour un échéancier se qui vous évitera les problèmes bonne journée
0