Intérêts intercalaires
Kerareynolds
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2010
-
20 sept. 2009 à 11:04
Lelfe - 20 sept. 2009 à 16:12
Lelfe - 20 sept. 2009 à 16:12
A voir également:
- Intérêts intercalaires
- Je ne peux pas payer les dommages et interets ✓ - Forum Justice
- Montant dommages et intérêts agression forum ✓ - Forum Justice
- Réclamer intérêts notaire - Forum Donation-Succession
- Je ne peux pas payer les dommages et intérêts - Forum Justice
- Montant des dommages et intérêts ✓ - Forum Justice
4 réponses
Oui, c'est normal de payer des intérêts intercalaires entre la date du déblocage (le moment réel où la banque vous prête les fonds pour de bon, donc date à partir de laquelle les intérêts courent) et la date de 1ère échéance, ca me parait logique.
Kerareynolds
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2010
20 sept. 2009 à 12:28
20 sept. 2009 à 12:28
Quelques que part c'est un peu abusif.
Sachant qu'on est obligé de signé chez le notaire avant la 1ère échéance.
En l'espace de 10 jours, ça nous coûte déjà 200€, c'est de l'argent qu'on préférait mettre dans le demenagement.
Enfin bon, merci pour la réponse.
je présume que c'est pas négociable.
Sachant qu'on est obligé de signé chez le notaire avant la 1ère échéance.
En l'espace de 10 jours, ça nous coûte déjà 200€, c'est de l'argent qu'on préférait mettre dans le demenagement.
Enfin bon, merci pour la réponse.
je présume que c'est pas négociable.
Kerareynolds
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2010
20 sept. 2009 à 13:27
20 sept. 2009 à 13:27
Merci, oui j'ai vu que ça pouvait monter très haut pour du neuf.
c'est à dire pour une construction?
Pour une construction, étant donné que vous ne pouvez pas y vivre tout de suite, vous restez dans votre logement actuel. Comme bien souvent vous n'avez pas les moyens pour payer tous les mois ET le loyer actuel ET les échéances de prêt, le remboursement du prêt est différé.
Comme les déblocages sont successifs (selon l'avancée des travaux), le prêt n'est pas débloqué en totalité, mais "petits bouts par petits bouts". Et comme le prêt n'est pas encore en amortissement (différé), et bien vous payez des intérêts intercalaires sur la partie de prêt débloquée. Donc des intérêts intercalaires tous les mois.
Comme les déblocages sont successifs (selon l'avancée des travaux), le prêt n'est pas débloqué en totalité, mais "petits bouts par petits bouts". Et comme le prêt n'est pas encore en amortissement (différé), et bien vous payez des intérêts intercalaires sur la partie de prêt débloquée. Donc des intérêts intercalaires tous les mois.