Facture EDF

Nevers - 19 sept. 2009 à 10:55
 Utilisateur anonyme - 19 sept. 2009 à 14:52
Bonjour,
Je viens de recevoir ma facture EDF, on me reclame la somme stupéfiante de 5.500 € pour un mois environ 20 fois ma consomation habituelle, un agent EDF est venu vérifier le relevé qu'il a confirmé correct, j'ai cependant entendu récemment sur M6 qau'une vieille dame avait eu un probléme similaire q'EDF aprés avoir vérifié son compteur avait constaté que celui ci s'était emballé et avait donc réajusté sa facture en se basant sur les consommations précédentes. J'ai vu sur ce forum le nombre impressionnant de problémes avec EDF
Toujours la même question, que faire ? si l'on conteste faut il ou non payer? l'un d"e vous a t il eu connaissance de l'affaire évoquée sur M6 ?
Cordialement

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 sept. 2009 à 14:52
Bonjour,

Mais non, il ne faut pas payer ! Envoyez le plus rapidement possible une lettre de réclamation à votre service Clients EDF (Mentionnez bien RECLAMATION en haut de la lettre) en recommandé avec accusé de réception.
Il s'agit forcément d'une erreur, et EDF le reconnaîtra facilement dans un délai de 2 mois maximum après votre courrier.
0