Problème de panneaux solaires

Fermé
annies - 18 sept. 2009 à 20:02
 grd64 - 21 nov. 2010 à 14:29
Bonjour,
J'ai fait monté des panneaux solaires par aeer lauben solar. Depuis 6 mois je tente de les joindre pour une fuite au pied du ballon d'eau chaude, ainsi qu'un rapport d'erreur qui s'affiche en permanence sur le tableau électronique.
Le service sav dont j'ai les coordonnées ne répond pas non plus.
Où puis-je m'adresser?
j'ai cru comprendre que l'entreprise était en cessation de paiement.
Y a-t-il un collectif de clients en difficulté auquel je pourrais souscrire?
Merci de votre collaboration

7 réponses

depannage panneaux solaires
2
boucheix Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2009 25
21 sept. 2009 à 08:40
l'installe ce vide surment, d'où le défaut peut être.

De que coin etes vous?

CDT
1
J'ai aussi fait poser des panneaux solaires par Lauben Solar juste avant de mettre des locataires dans ma petite maison et lorsque j'ai voulu contacter l'entreprise vu que les factures d'électricité n'avaient pas baissé du tout pour mes locataires, j'ai eu exactement le même problème pour les contacter, ayant appris par une recherche sur internet que l'entreprise était radiée mais allait être rachetée par une autre antenne de Lauben Solar. Je suis intéressée par toute démarche collective pour le suivi de l'entretien vu que la garantie était de 10 ans.
HL
1
Je vois que vous avez plus de précisions que moi.
Tant mieux s'il y a rachat de la société Lauben Solar.
Il faudrait qu'on puisse les contacter pour faire valoir nos droits de garantie, et dans ce cas nous regrouper (même si nous ne sommes que deux), pour peser davantage.
bon courage et peut-être à bientôt.
Annies
0
ADELAINE33 > annies
12 nov. 2009 à 20:52
Bonjour,
j'ai moi aussi un probleme avec lauben solar, j'ai fais poser en janvier 2009 un chauffe eau solaire (marque weishaupt) et j'ai un probleme de temperature d'eau. Pour courroner le tout lauben solar siege ou sav sont injoinable et sur bordeaux je n'arrive pas a trouver de depanneur qui connaissent cette marque.
Avez vous eu des renseignment sur un groupement de clients mecontants ou un procedure pour faire marcher la garantie.
cordialement
laetitia
0
annies > ADELAINE33
12 nov. 2009 à 22:45
Je n'ai pas (encore?) eu de problème d'eau chaude, mais j'ai regardé la marque du matériel utilisé : il s'agit de weishaupt. J'ai regardé sur internet, c'est une marque reconnue.
En cas de panne, je me retournerai vers eux. C'est peut-être une piste pour faire marcher la garantie.
Bon courage. annies
0
grd64 > annies
6 janv. 2010 à 12:41
Bonjour,

J'ai également fait installé des panneaux solaires par LAUBEN en 2008 et j'ai un soucis de température d'eau en hiver.
Ne pouvant joindre la société je me suis retourné vers la marque WEISHAUPT de Toulouse qui ( Gère le 64 ) et technicien m'as rappelé en me disant que il faut compter aux alentours de 200€ pour une intervention de leur part.

Si il existe un collectif pour poursuivre LAUBEN SOLAR je suis partant

Cordialement
0
Bonjour, annies
j'ai fais apelle a un technicien de chez weishaupt. Donc il c'est deplacé il nous a dit qu'il connait la marque puisque qu'il travail pour elle mais normalement weishaupt vend qu'aux artisants et ne sont pas installateurs donc ils sont tres craintifs pour faire des grosses reparations sur le matériels deja installés.
J'ai egalement essayé de lui demander s'il connaissait des artisants sur bordeaux qui ont acheté leurs produits et qui seraient eventuellement depanneur et la il n'a pas pu ou voulu me reponde!!!!
0
bonsoir, Adelaine33
Le contact weishaupt n'est pas une solution, mais c'est une piste intéressante pour remonter jusqu'à lauben solar. Le but est de savoir à qui s'adresser en cas de panne pour faire valoir la garantie.
On se tient au courant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Habitant la nievre, j ai fait poser un chauffe eau solaire par Lauben Solar Centre 21 longvic,cette socété à fait faire cette installation , par une entreprise Jodelsol , nous avons un gros problème de fuite de glycol, mais la société Lauben Solar et l instalateur sont en faillite ( peut etre ont ils crées une autre société) toujours est il, que nous ne savons plus quoi faire , nous avons adressé un courrier au ministre de l energie et nous allons deposer un dossier à Que Choisir.
0
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 970
22 janv. 2010 à 14:18
Cette sie n'existe plus depuis le 28/07/2008 . Lauben Solar .

Celle ci depuis le 23/04/2008 ( jodel sol ) .

Vos travaux ont été fait quand ???
0
Merci pour vos renseignements.
Mes travaux ont été effectués le 30 11 2007.
Savez-vous où je dois m'adresser en cas de panne alors que le matériel est sous garantie?
Annie
0
Bonjour,
L installation a été réalisée le 15/04/2008
0
Désolé de ne pouvoir suivre l'affaire mais j'ai vendu la maison avc les panneaux, le nouveaun propriétaire est au courant des problèmes, vous êtes la première personne à me contacter pour cette affaire depuis un an

La seule chose qui soit sûr c'est que LAUBEN SOLAR n'existe plus physiquement, j'avais rendu visite à une antenne à Bayonne et tout était fermé, les voisins n'avait aucune nouvelle de la société.
Bon courage dans vos actions futures
0