Problemes de découvert

loganais - 18 sept. 2009 à 12:49
THIERRY1977 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 19 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2009 - 20 sept. 2009 à 13:20
Bonjour,
notre problème est le suivant: nous sommes a découvert depuis a peu près trois mois de 400 euros au dessus de notre découvert autorisé suite a des factures imprévus. malheureusement nous ne travaillons pas et n'arrivons pas a combler celui ci en plus de cela les frais bancaires sont de plus en plus important ce qui ne facilite pas les choses.mais j'ai entendu dire et j'espéré que vous pourrié me le confirmé que si un client était a découvert depuis plus de trois mois et n'arrivé pas a repasser dans le positif,la banque doit lui accorder un pret relatif a son découvert pour pouvoir s'en sortir? et si non aurait-il une autre solutions? merci

1 réponse

THIERRY1977 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 19 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2009 1
20 sept. 2009 à 13:20
bonjour
moi aussi je suis dans le meme cas que toi
attention je viens de recevoir une lettre ils me donnent 2 mois a partir que j'ai reçu la lettre en a.r pour reboucher mon découvert et que mon compte soit créditeur.(j'ai jusqu'au 17 novembre)
si je ne le fais pas ils me reprendront chèquiers(d'ailleurs je n'en ai pas chez eux mais ailleurs)refuserons d'effectuer prélèvements ect..............
0