CREDIREC

LAURENT - 17 sept. 2009 à 13:27
 LAURENT - 17 sept. 2009 à 13:58
Bonjour,
A la suite, d'un contact pour le moins surpprenant de cette organisme (CREDERIC) qui me réclame deux sommes restant dues de 20.000 € (les deux!!!) que je n'aurai pas payé depuis 10 ans !!!! A mon grandeur stupeur, CREDRIC aurait racheté ces deux "dettes" à un autre organisme de crédit !!!
j'arrête les informations que j'ai pu glaner, pour vous dire que leurs méthodes ne changent pas, j'ai retrouvé dans les témoiges la même tonalité, les mêmes arguments...
Je suis d'accord il ne faut pas craquer et faire face dignement, si par la passé certains d'entre nous ont pu avoir des soucis d'argents, ils n'en restent pas moins, des hommes et des femmes avec leur dignité ...
je continurai à venir lire les témoignages sur ce forum et ne manquerait pas de vous tenir informé de la suite de mes aventures avec cet organisme.
bien à vous

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 545
17 sept. 2009 à 13:39
Bonjour Laurent,

Pour votre information, vous pouvez aller sur le forum de www.lesarnaques.com /banque et finance/credit et vous y lirez de nombreux temoignages et conseils.
0
Bonjour et merci "Foyer",

J'irai voir les témoignages.
J'ai connu malheureusement ce genre d'agissements il y a une dizaine d'année, et ai payé pendant 10 ans... maintenant j'aspire à de la sérénité... et je vais surtout prendre du recul... J'ai découvert via credirec, vrai ou faux, que l'on pouvait se vendre des dettes !!!!
Serait ce le règne de la mafia ou des pêteurs sur gage !!!
Cordialement,
laurent
0