Prud'homme

edward971 - 16 sept. 2009 à 19:11
 edward971 - 17 sept. 2009 à 16:12
Bonjour,

j'ai travaillé dans une petite entreprise ou l'employeur nous a fais des fiche de paye et un contrat mais il ce trouve que nous avons jamais été déclaré.
J'aimerais savoir quoi faire contre cette entreprise car depuis la grève de du 16 décembre il y a eu des complication et je ne travail plu depuis janvier et je n'ai pas démissionné.
J'aimerais faire passé cette a faire o prud'homme ai-je le droit??

2 réponses

Renseignez vous en quoi il ne vous a pas déclaré: vis a vis de la SECU?, a t il déclaré les salaires à l'URSSAF? aux caisses de retraite? Il arrive que les petits patrons ne déclarent pas dans l'immédiat leurs salariés à l'URSSAF mais qu' ils paient normalement les cotisations sociales!! Vous pouvez déposer un dossier aux prud'hommes mais je vous conseille de contacter un conseiller syndical pour préparer votre dossier en précisant exactement vos doléances chiffrées!
0
a vrai dire les patron on dit qu'ils nous avaient déclaré,et depuis cette grève g été demandé a ma belle soeur de regardé pour moi et elle n'a pas trouvé nos nom ou que ce soit en fin de compte ils nous on donnée des fausses fiche de paye avec un faux contrat.
0