Renseignement pour un licensiment
dédé
-
dédjé Messages postés 4 Statut Membre -
dédjé Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
voila actuellement j'ai un CDI de 25 heure semaine dans la restauration,depuis 5 ans. Je commence une formation petite enfance a domicile mais comme tous diplôme il me faut faire des stages. Je voudrais me faire licencier pour moi mener a bien cette formation.Je voudrais savoir comment je peu me faire licencier sans être perdante,et si je vais toucher des assedics? Aidez moi SVP merci
voila actuellement j'ai un CDI de 25 heure semaine dans la restauration,depuis 5 ans. Je commence une formation petite enfance a domicile mais comme tous diplôme il me faut faire des stages. Je voudrais me faire licencier pour moi mener a bien cette formation.Je voudrais savoir comment je peu me faire licencier sans être perdante,et si je vais toucher des assedics? Aidez moi SVP merci
A voir également:
- Renseignement pour un licensiment
- Où se renseigner pour savoir le-prix-des-terres agricoles ? - Accueil - Achat-Vente
- Prix consultation notaire pour renseignement ✓ - Forum Donation-Succession
- Demande de renseignement impôts 754 sd - Forum Impôts
- Huissier qui demande de renseignement à l'employeur - Forum Justice
- Licensiment - Forum licenciement
8 réponses
il existe la rupture conventionnelle..
a chercher sur votre moteur de recherche....
a chercher sur votre moteur de recherche....
dédé
je ni comprend pas grand chose,je suis pas trés douhée lol
oui j'ai aussi entendu parler de ce mode de licenciement, je sais que depuis un an ca se fait bien, faut il encore que ton employeur soit d'accord et ca prend quand meme minimum 1 mois
alors si tu peut pas voir avec ton patronne je crois que tu es bon pour ton préavis, mais n'hesite pas a tel a l'inspection du travail sans donner trop de detail ni ton nom ils pourront te renseigner
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
l'inspection du travail ne vous donnera pas de tuyaux pour vous faire licencier...
elle vous dira qu'il existe la rupture conventionnelle...et comme le dit meliyou il faut l'accord des 2 parties.
elle vous dira qu'il existe la rupture conventionnelle...et comme le dit meliyou il faut l'accord des 2 parties.