Préavis
Nikitassy
-
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je déménage dans deux semaines pour emmenager dans l'appartement d'à coté. Il appartient à la meme propriétaire. Seulement mon préavis va jusqu'au 1er décembre 2009. Peut elle me demander de lui devoir les 2 mois de préavis ?
Je pensais qu'elle ne me l'aurait pas demandé étant donné que je lui reprends un autre appart ça revient au meme?
Merci de me répondre mes recherches n'ont rien donné, je compte sur ce forum pour trouver ma réponse.
Je déménage dans deux semaines pour emmenager dans l'appartement d'à coté. Il appartient à la meme propriétaire. Seulement mon préavis va jusqu'au 1er décembre 2009. Peut elle me demander de lui devoir les 2 mois de préavis ?
Je pensais qu'elle ne me l'aurait pas demandé étant donné que je lui reprends un autre appart ça revient au meme?
Merci de me répondre mes recherches n'ont rien donné, je compte sur ce forum pour trouver ma réponse.
A voir également:
- Préavis
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de préavis - Accueil - Modèles de lettres de location
- Modèle certificat médical pour préavis réduit ✓ - Forum Louer un logement
- Lettre de preavis - Guide
6 réponses
Cela pourait être concevable dans le cas d'un échange entre locataires mais visiblement le logement que vous quittez devient vacant donc le préavis normal est celui stipulé sur votre bail.
Nikitassy
oui je comprends bien mais le logement que je vais reprendre est actuellement vacant. Au final ça revient au meme que ça soit le mien ou l'autre dans tous les cas un logement est vacant. Et sur le mien elle perd moins d'argent vu qu'il est moins cher au niveau loyer, pratiquement 100 euros de différent.
:o).....je vous donne un avis basé sur la loi, ne cherchez pas à négocier avec moi ! Par contre rien ne vous empêche d'exposer tout ceci à votre bailleur qui pourra comprendre l'argument.
préavis je voulais dire c'est parce que je vois ma caution partir dans les deux mois de préavis que je lui dois du coup !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un dépôt de garantie (pas une caution qui est une garantie en paiement) ne peut servie à payer des loyers. De plus si un nouveau locataire prend place dans cette période vous ne serez redevable du loyer que jusqu'à l'entrée dans les lieux de ce nouveau locataire.