A voir également:
- Proprietaire ne veut pas me rendre ma caution
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement - Forum Louer un logement
- Comment faire un chèque de caution sans chéquier - Forum Louer un logement
- Mon ex ne veut pas me rendre mes affaires - Forum Famille et Jeunes
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis - Forum Louer un logement
- Mon propriétaire ne répond pas à mes appels - Forum Louer un logement
4 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 527
11 sept. 2009 à 16:58
11 sept. 2009 à 16:58
Vous ne pouvez donc pas prouver que la casse n'est pas de votre faute. Or cette casse de clapet est en partie responsable de la casse du volet que le proprio vous impute.
Je pense que vous ne pouvez rien faire d'autre que de payer ... votre negligence de l'epoque.
Je pense que vous ne pouvez rien faire d'autre que de payer ... votre negligence de l'epoque.
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 527
11 sept. 2009 à 16:36
11 sept. 2009 à 16:36
Bonjour ,
Avez vous signalé a votre proprio, a l'epoque, en LR/AR, que le clapet de retenue du volet etait cassé ?
Avez vous signalé a votre proprio, a l'epoque, en LR/AR, que le clapet de retenue du volet etait cassé ?
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 527
11 sept. 2009 à 17:57
11 sept. 2009 à 17:57
Attention ... l'entretien des volets est a votre charge. Ne donneriez vous pas le baton pour vous faire battre ?
bonjour,
demande lui une facture de remplacement ou reparation du volet deja pour peut recuperai une parti de votre caution,
vous pouvais faire intervenir UFCQ qui pourron vous aide ou demande une aide juridique aupres de letat .
si vous voulais plus de renseignement je vous laisse mon mail tite_margueritte_du_sud@hotmail.fr
demande lui une facture de remplacement ou reparation du volet deja pour peut recuperai une parti de votre caution,
vous pouvais faire intervenir UFCQ qui pourron vous aide ou demande une aide juridique aupres de letat .
si vous voulais plus de renseignement je vous laisse mon mail tite_margueritte_du_sud@hotmail.fr
11 sept. 2009 à 17:07