Clé cassée d'une porte mal posée

lucieb - 10 sept. 2009 à 23:35
darkchicken Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2009 - 10 sept. 2009 à 23:52
Bonjour,

Locataire d'une spacieuse chambre de bonne fermée par une énorme porte blindée, j'ai récemment cassé mes 2 clés dans la serrure. Dans ce simple cas je crois savoir que les frais de serrurier serait à ma charge.
Cependant, selon moi et le serrurier, les clés se sont cassées à cause de la très mauvaise pose et le mauvais entretien de la porte. De plus, j'avais prévenu 2 semaines avant d'avoir cassé mes clés ma propriétaire du fait que la serrure devenait de plus en plus difficile et se risquait de se bloquer.
Je souhaiterais savoir qui doit prendre en charge les frais de serrurier dans mon cas? et à quel article de loi je dois me reporter pour le justifier auprès de ma propriétaire qui ne me donne pas de nouvelles depuis que je l'ai avertie...

1 réponse

darkchicken Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2009 1
10 sept. 2009 à 23:52
qalut fait une declaration a t'on assrance immeuble un expert sera nomme . la serrure est imeuble par destination et devrait etre pris en charge par l'assurance de l'immeuble ( voir condition de l'assurance )
0