Pas encore reçu la clé de l'appartement
shengnanli
Messages postés
2
Statut
Membre
-
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous! je m'appelle shengnan et je suis étudiante étrangère.
mes amis et moi, on vient de louer un appart au 31 août, et on a payé chacun la caution et les loyers de 3 mois, soit 1200 euros par personne, mais jusqu'à aujourd'hui on n'a pas encore reçu la clé de l'appart, et on a essayé de téléphoner le propriétaire depuis le 1er septembre mais il a toujour atermoyé à nous donner la clé...on ne veut plus jouer avec lui, mais s'il vous plaît, comment nous pourrons faire pour réccupérer notre agent?
Je vous remercie d'avance.
mes amis et moi, on vient de louer un appart au 31 août, et on a payé chacun la caution et les loyers de 3 mois, soit 1200 euros par personne, mais jusqu'à aujourd'hui on n'a pas encore reçu la clé de l'appart, et on a essayé de téléphoner le propriétaire depuis le 1er septembre mais il a toujour atermoyé à nous donner la clé...on ne veut plus jouer avec lui, mais s'il vous plaît, comment nous pourrons faire pour réccupérer notre agent?
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Pas encore reçu la clé de l'appartement
- Je soussigné reconnais avoir reçu la somme de - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Acheter appartement pierre et vacances avis - Forum Immobilier
- T3 appartement définition - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- J'ai reçu un virement par erreur forum - Forum Banque et Crédit
4 réponses
Laissez tomber le téléphone : exigez les clés + le remboursement du début du mois de septembre par lettre recommandée.
Bonjour
J'irais plus loin et dirai escroquerie et dépôt de plainte
Vous avez bien son nom et adresse ?
La caution légale n'est que d'un mois pas trois
J'irais plus loin et dirai escroquerie et dépôt de plainte
Vous avez bien son nom et adresse ?
La caution légale n'est que d'un mois pas trois