Boite aux lettres normal.pour logmt réhabilit
murmur22
-
darkchicken Messages postés 34 Statut Membre -
darkchicken Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
je loue depuis juillet un faux f2 logement réhabilité dans lequel je constate pas mal de malfaçons, la plus urgente est celle ci: je partage une boite aux lettre minuscules et non fermée à l exterieur de l immeuble avec les deux autres colocataires.j ai vu que les boites au lettres aux normes n etaient pas obligatoires pour les logements construits avant 1979, y a til un texte quelconque qui puisse obliger mon proprietaire à m en poser une aux normes ? en un mot comme en cents peut ton assimiler mon logement récemment réhabilité à un logement neuf ( d apres 1979) pour l obligation de pose d une boite individuelle aux normes ( je reçois tout en colis et la poste est loin de mon travail et de mon domicile donc j aimerai beneficier de la possibilite de recevoir un colis dans ma boite).
j E NE TROUVE NULLE PART DE RENSEIGNEMENTS A CE SUJET,
c EST ASSEZ IMPORTANT
si quelqu un avait la gentillesse de me renseigner???
SINCEREMENT A TOUS
je loue depuis juillet un faux f2 logement réhabilité dans lequel je constate pas mal de malfaçons, la plus urgente est celle ci: je partage une boite aux lettre minuscules et non fermée à l exterieur de l immeuble avec les deux autres colocataires.j ai vu que les boites au lettres aux normes n etaient pas obligatoires pour les logements construits avant 1979, y a til un texte quelconque qui puisse obliger mon proprietaire à m en poser une aux normes ? en un mot comme en cents peut ton assimiler mon logement récemment réhabilité à un logement neuf ( d apres 1979) pour l obligation de pose d une boite individuelle aux normes ( je reçois tout en colis et la poste est loin de mon travail et de mon domicile donc j aimerai beneficier de la possibilite de recevoir un colis dans ma boite).
j E NE TROUVE NULLE PART DE RENSEIGNEMENTS A CE SUJET,
c EST ASSEZ IMPORTANT
si quelqu un avait la gentillesse de me renseigner???
SINCEREMENT A TOUS
A voir également:
- Boite aux lettres normal.pour logmt réhabilit
- Convocation gendarmerie boite aux lettres - Forum Justice
- Plainte boîte aux lettres vandalisée - Forum Immobilier
- Boite aux lettres fracturée et colis volé ✓ - Forum Habitation
- Autorisation installation boîte aux lettres - Forum Immobilier
- Boîte aux lettres sur trottoir - Forum Immobilier