Litige avec huissiers sfr

sakina33 - 9 sept. 2009 à 20:47
 rubis 49 - 9 sept. 2009 à 22:20
Bonjour,

je me permets de venir vers vous car j'ai un problème avec sfr.En effet, depuis quelques mois j'ai mis en place un échéancier avec un huissier pour le remboursement d'une facture,tout se passait bien seulement, j'ai un deuxième huissier qui me harcèle pour la même facture.J'ai envoyé les justificatifs de mon accord mais celui-ci me demande d'arrêter les paiements auprès du premier huissier car il est soit disant le seul mandaté pour recouvrir la dette.Le premier huissier me demande à son tour de ne pas en tenir compte mais je ne sais pas quoi faire.j'ai tenté de voir avec sfr mais sans succès avez-vous une réponse pour mon litige car je suis harcelée de courrier et d'appels.

merci d'avance

3 réponses

zizanie1515 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009 2
9 sept. 2009 à 20:53
Je me demande si vous n'auriez pas intérêt à aller voir UFC que choisir
en principe, ils ont des personnes compétentes pour vous aider et l'enseigne fait peur
renseignez vous auprès d'une permanence
il y a tout de même une côtisation annuelle
bon courage
1
sakina.33 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009
9 sept. 2009 à 20:54
merci beaucoup pour l'info je vais me renseigner
0
BONSOIR
CELA TE RASSURE VOUS AVEZ A FAIRE AUN SEUL HUISSIER POUR LA MEME AFFAIRE
CELUI CI DOIT ETRE MANDATER PAR LE TRIBUNAL LUI FAIRE PART DE VOTRE PROBLEME AU 1
LES HUISSIER SE CONNAISSE ENTRE EUX ALORS VERIFIE LES VRAI DES FAUX
0